Étiquettes: Bush, George W. Bush Publication publiée :29/9/2005 Post category:Humour / Politique / USA w. Bush disaster Ou lorsque les journalistes disent tout haut ce que tout le monde pense… euh, tout haut aussi. J’ai cru à un fake, mais non… 0 0 Lire aussi La discrimination en Chine Cet article a 2 commentaires jcv 1/10/2005 Répondre C’est quoi ce nouveau pseudo que t’utilises ? Tu deviendrais schizophrène ? Ou est-ce que tu as perdu ton password ? 🙂 s427 29/9/2005 Répondre MDR !!! Laisser un commentaire Annuler la réponseComment Ne pas s’abonner Tous les nouveaux commentaires Seulement les réponses à mes commentaires Recevoir une notification des commentaires par email. Vous pouvez également vous abonner sans commenter. Δ Vous devriez également aimer Obama et la continuité de la politique US; révolution programmée ? 25/2/2008 Les fourberies de monsieur Sca-Bush 19/12/2005 What is a neo-conservative anyway ? – by Jim Lobe 18/10/2005 La peur de l’Occident se cristallise – murs de séparations 4/1/2006
jcv 1/10/2005 Répondre C’est quoi ce nouveau pseudo que t’utilises ? Tu deviendrais schizophrène ? Ou est-ce que tu as perdu ton password ? 🙂
C’est quoi ce nouveau pseudo que t’utilises ? Tu deviendrais schizophrène ? Ou est-ce que tu as perdu ton password ? 🙂
MDR !!!