HEI Comet

HEI Comet, un journal des étudiants d’HEI

Mon cher journal,

A l’intérieur de toi-même, je t’enfile un autre journal. Ne te fais pas de soucis, ce journal ne te remplacera jamais, toi, journal ! En espérant qu’un jour, peut-être, je sois dans un vrai journal.

Je savais pas trop où mettre tout ça, donc ça finit dans la poubelle, c’est à dire ici. Merci Vincent pour ton taf monstrueux de graphisme, merci Antoine pour tes recherches assidues 🙂 Je ne remercie personne d’autre, je crois que personne ne doit savoir utiliser internet parmi les participants du Comet. Il n’y a qu’à voir la tronche des heuristiques.

Pour télécharger les numéros :

Couverture journal HEI Comet n1

 

 

 

HEI Comet n°1

Couverture journal HEI Comet n2

 

 

 

HEI Comet n°2

Couverture journal HEI Comet n3

 

 

 

HEI Comet n°3

Couverture journal HEI Comet n4

 

 

 

HEI Comet n°4

Cet article a 8 commentaires

  1. jcv

    Elles n’étaient pas faites pour être relevées !

    Avec un « j’ai une vie sociale, tu t’en serais bien mieux sorti.

    On le traduit en espagnol ? « El Cometa », se llamaria.

  2. tonio

    Ouais c’est bien pour ça que je posais la question … je voulais savoir si tu me remerciais d’avoir participer à ce journal ou si tu anticipais qu’un jour j’allais utiliser google pour retrouver une trace de notre oeuvre… d’où le terme utiliser « recherche » …
    Enfin je ne préfère pas relever tes attaques puériles sur l’utilisation d’un ordi… un vrai gamin…

  3. jcv

    C’est marrant, je me remémore parfaitement ce que je pensais le jour où j’ai écrit ce message : je lance une bouteille à la mer, qui coulera dans l’océan internet.

    Je ne prévoyais pas que dans les années qui allaient suivre, tu allais apprendre à utiliser une souris, un ordinateur, dompter internet, et… plus sérieusement, finir sur ce message. Il faut dire qu’entre-temps, môssieur a ouvert son propre blog 🙂

    J’écrivais ce remerciement simplement pour me rappeler, toujours, que quoi que tu fasses dans la vie, quand tu fais quelque chose de bien c’est toujours parce que d’autres t’ont aidé. J’étais très content du Comet, mais sans ton travail de recherche ou le boulot de graphisme de Vincent, j’aurais peut-être seulement écris quelques messages de plus sur ce blog.

    D’ailleurs, ça me revient, c’était même ton idée, ce journal 🙂

  4. tonio

    je viens de découvrir cette page … deux après …et ça veut dire quoi ça:
    « merci Antoine pour tes recherches assidues 🙂 « 

  5. jcv

    blablabla. T’aurais tout à fait pu refuser, parce qu’il y a suffisamment de projets qui te sont proposés. Cette expérience t’aurais pu l’acquérir n’importe où.

    Donc merci du fond du coeur. Et sers-toi, mets les numéros du Comet où tu veux, indexes-les sur google, mets-les en images sur imageshack, ce sont tes bébés aussi 🙂

  6. Severian427

    Ah merci, je vais en profiter pour les récupérer et les proposer sur mon site également (euh, prochainement).

    Pour le graphisme : de rien, c’était enrichissant pour moi aussi. 🙂

Laisser un commentaire