Pouce, j’en peux plus.
Je pensais qu’après avoir fini une bonne partie des trucs que j’avais à faire j’allais pouvoir finir mes autres projets tranquille, sans trop me prendre le chou. Mais voilà quand on fini un truc il y en a toujours quatre autres qui arrivent. C’est comme ça, c’est une règle de trois. La rentrée a été dure, et la quantité de boulot et de projets m’ont dépassé.
Donc pour mener à bien le reste j’ai décidé de mettre en pause ce blog. Juste un mois ou deux, le temps de me mettre à jour. Je reviendrais, j’ai encore plein de truc à dire, plein d’idées. Je voulais visiter l’histoire colombienne du 19e siècle, les guerres de libération, continuer à vous présenter les fruits et la bouffe colombienne, compter les mouches du parc national, vous parler des bons resto et vous emmenez faire un peu plus la fête avec moi, voir et critiquer les prochaines élections municipales qui sont fondamentales pour le parti d’opposition: le Polo …
Peut être que le week-end si j’ai rien à faire je mettrais une ou deux photos…
En attendant allez voir ailleurs, du nouveau il y en a toujours, il faut juste chercher, sinon il y a toujours mes camarades de blog que vous trouverez dans la colonne à droite. Et comme Patxi ne veut plus parler de nichons et veut seulement des lecteurs intelligents je vous recommande la revue Soho, où les plus belles filles colombiennes se dénudent. C’est pas du porno, c’en est même très loin, c’est de la photo de nu, de l’art, très sexy mais beau.
Sinon pour ceux qui veulent manger de la Colombie et qui, comme monsieur veulent être intelligents, je vous recommande la lecture du magazine Semana et, encore plus particulièrement la lecture des archives de la CIA qui viennent d’être ouverte. Vous y trouverez environ 70 documents concernant la Colombie, avec des brefs résumés absolument fascinant. C’est gros et c’est en anglais mais on y découvre des rapports (trié en 4 volumes: antécédent, un, deux, trois) sur les militaires colombiens, sur le cas Chiquita, sur la DynCorp et la lutte contre le traffic de drogue d’une qualité surprenante et ce jusqu’en 2001. A croire qu’à la CIA on ne lit pas que Soho.
Pour ceux qui veulent écouter un peu de ziq je vous recommande un petit jazz fort sympathique d’un jeune prodige, en plus il fait une tournée cet automne, il passe même par Buenos Aires en Novembre, alors si vous allez le voir saluez-le de ma part…
Voilà sinon si vous vous faites vraiment chier et que vous avez fini tous les rapport de la CIA et fait un résumé en petites fiches mémo, vous pouvez surfer sur mes archives, il y a un peu plus 300 post, ça vous occupera… je sais le système de recherche ne marche pas, les archives actives non plus, mais au moins comme ça vous perdrez encore plus de temps…
Bon vent et à pouet … pour de nouvelles aventures!!!