13 réflexions sur « Réunion de papillons »

  1. ça m’étonnes pas de toi, t’as toujours été un flemmard. (je le sais c’est tout, n’oublie pas que ton concierge m’informe!)

  2. Il t’a aussi dit que je prenais la pose pour decorer des gateaux? Quel pipelette ce concierge. Pire que la stasi allemande.

  3. Toujours été fasciné par ces papillons qui se déposent en plaque. Le plus drôle c’est qu’ils mélangent rarement leur couleur, les jaunes entre eux, les oranges entre eux et même une fois une plaque de papillons bleus.

  4. Le mieux c’est quand tu saute dessus et que tu te retrouve dans un nuage de papillons…
    Moi j’en compte 33 … enfin ça dépend si ils ont les ailes ouverte ou fermée dans la partie haute de la réunion.

  5. C’est un bout de fil electrique qu’on voit juste devant eux ( elles?!) ou une racine pourrie? Hum hum, en voilà une question pertinente… 😉

  6. un fil électrique … vraiment au milieu de l’Amazonie… pfffff tu me déçois Clément. heureusement que Dul te sauves.

  7. Non sérieux où est le sens de la mesure de la jeunesse d’aujourd’hui. Ahlalalala dans quel monde vivons nous, bientôt il va nous affirmer que le brouillard est fait de vapeur d’eau ou que les marées sont du au mvt de la lune, c’est fou ça!

  8. [quote post= »637″]où est le sens de la mesure de la jeunesse d’aujourd’hui[/quote]

    c’est clair, vraiment c’est jeunesse sans repère, elle est démoralisante. Rien que de penser que le futur est entre leur main ça me fait peur. Ils sont capable de tout!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *