Oui, je sais trois posts dans la même journée c’est beaucoup, mais là j’ai une question existentielle qui me trotte dans la tête et je n’arrive pas à m’en défaire. Patrick m’a gentiment envoyé un article pour m’annoncer la nouvelle, je l’ai ensuite lue dans El Tiempo. Un truc fou.
Un paramilitaire démobilisé confesse que pendant sa “formation” pour devenir un paramilitaire on lui fait boire du sang humain. “parfois on nous faisait boire des verres de sang, et quand il n’y avait pas de viande, bin, pour manger on la prenait des morts”
Oui oui, vous avez bien lu… du cannibalisme chez les paramilitaires. J’avais déjà entendu le coup comme quoi ils utilisaient les têtes de leur victimes pour jouer au foot mais là ça va encore plus loin. Maintenant on prétend que ces gens là reviennent à la vie normale en 1 an ou 2, et on a pas les moyen de leur payer beaucoup de psy.
Franchement y’a de quoi avoir quelques frissons… ça me ferait tout drôle de savoir que le gardien de mon immeuble ou le chauffeur du taxi ou je ne sais pas quoi soit un ex-para qui en a bouffé deux trois ….