Voilà c’est l’été, il fait beau, les oiseaux chantent… etc. Enfin tout ça c’est chez vous parce qu’ici il pleut, il fait froid et tout le tralala. Mais comme moi je suis pas fou et que je reprends mes cours le 23 juillet et que tout est prêt (enfin… pour la première classe), je m’en vais voir plus haut si le soleil brille…
L’excuse est toute trouvée, le moment où on donne pas de cours et que les étudiants ne sont pas là pour vous ….. c’est parfait pour avancer vos recherches. Alors je pars sur le terrain faire une ou deux interviews, voir comment avance le conflit et la coopération internationale dans l’ile de Providencia (en plus je pourrai même voir l’évolution de ce cas). J’ai déjà des rendez-vous de prévu avec deux poissons. Ils ont, parait-il, plein d’info pour moi… j’en suis ravi, car c’est bien connu que les poissons sont super intelligents. (ils le disent dans la chanson).
[audio:Arizona dream – 10 – this is a film.mp3]Bref vous comprendrez, je ramènerai des photos et je raconterai des nouvelles âneries. Et peut-être que j’arriverai même à vous mettre une petite photo des deux palmiers qui se trouvent à gauche de mon hamac… si j’ai un accès à internet.
à bientôt.