Sangria espagnole colombianisée

sangria.jpg

Voilà  un truc qui valait la peine de relever. Même si la photo date de quelques semaines elle est complètement d’actualité. Le week-end commence, je me suis libéré de mes principales préoccupations du moment. Bref tout est parfait pour profiter de la recette, devenue célèbre depuis, de Nacho. En deux mots Nacho est un espagnol, infirmier, propriétaire d’un bar à  Alicante, et bien logiquement fêtard. Pour couronnez le tout (ce qui est en fin de compte logique vu ses professions) il prépare des remèdes absolument dangereux. On pourrait surement le dénoncer pour terrorisme.
Sur la photo il est en plein délire en train de préparer de la sangria. Selon lui en Espagne on met du fanta, mais comme ici il n’y en a pas il a choisit de mettre du Crush … sous prétexte que c’est de la même couleur. Ensuite il a voulu se la jouer “local” alors il a été chercher des fruits de par ici… genre granadilla.
Je vous raconte pas l’histoire, ça donne un truc buleux mais finalement pas dégueu. Alors si vous avez l’occasion de le croisez, si ce n’est pas en Amérique du Sud (il part faire un tour dans le continent) ce sera peut être à  Alicante ou en Bretagne, dites lui que vous avez la grippe…
Pour conclure et vous souhaiter un bon week-end je vous propose la musique qui va avec le personnage (espagnol avec les cheveux long!): Extremoduro:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s7TRk0c_5RA[/youtube]