Intermittence

Les intermittents sont relativement connu en France, c’est (ou c’était) un statut qui permettait aux artistes et gens du spectacle français de survivre malgré leur boulot irrégulier. Ayant bossé dans des trucs qui ressemble j’en ai côtoyé quelque uns, j’étais étudiant et je ne bénéficiais pas du statut, les tournées qui tombaient sur mes vacances n’étaient pas suffisante pour accomplir les heures nécessaires. Bref je suis resté (jaloux) en me disant qu’un jour, quand je serait grand, moi aussi je serais intermittent. J’ai toujours pas réussit à  être grand mais j’approche l’intermittence, j’ai décidé unanimement avec moi même de me proclamer blogueur intermittent, reste encore à  savoir si le gouvernement français va me filer des sous pour ça, … avec Sarko gros popo c’est pas gagner! mais ça coute rien de rêver.
Bref, donc vous l’aurez compris, c’est la rentrée la semaine prochaine, je dois m’occuper d’un livre et j’ai été embauché pour 4 mois à  l’Onu, j’ai une conférence à  Bogotà¡ fin aout et une autre début septembre ( d’ailleurs pour ceux qui sont à  Bogotà¡ et qui s’intéressent (doit pas y’en avoir beaucoup) aux mercenaires et aux compagnies militaires privées et qui veulent venir n’hésitez pas à  m’écrire), j’ai une autre conférence à  Moscou en Octobre, j’ai 25 litres de rhum à  boire, 12 d’aguardiente et 200 de vin, un foie à  soigner et un à  réparer (oui oui j’en ai deux, interchangeable chaque année)… donc voilà  mon blog va dormir un petit moment.
En plus je me fait traiter d’anti-uribiste à  tout va alors je me dis que vu la couleur du soleil et la glace qui fond vaut mieux que je prenne des vacances bloguestres, mes neurones me remercieront, mon ordinateur aussi.
Je reviendrais vous raconter 2-3 autres projets en cours, ma femme va reprendre (remonter) une ONG, avec des projets sur l’eau, et probablement l’agriculture urbaine… bref des trucs sympa tout plein.
Sinon je remplirai peut être les trous en écrivant des dépêches… la meilleure invention de ce nouveau thème car elle devrait permettre à  ce blog de pas mourir étouffé par la poussière.
une photo, au hasard, juste pour la couleur:

à  pouet!!!

Eventuelle enquête contre le facilitateur suisse en Colombie

L’affaire Gontard se poursuit, la justice colombienne annonce qu’elle veut appeler Gontard à  venir “s’expliquer”. L’info depuis l’ambassade, ils sont moyen content il venait de fêter les 100 ans de collaboration entre les deux pays.
La France a quant à  elle simplement mit fin à  ces services de médiation, Ingrid est libre donc finalement si la Colombie veut plus….