Ce post n’a rien à voir avec la Colombie, encore moins l’Argentine. Si vous voulez y comprendre quelque chose il faut non seulement suivre ce blog depuis quelques temps mais aussi une bonne partie de ceux qui sont en lien dans la colonne de droite ici même. Toutes références et comparaisons avec l’actualité sont non voulues.
La guerre était passée, les relations étaient très diplomatique malgré des tensions passagères. Les relations blogoshérique franco-colombo-argentino-héveltique fonctionnaient de manière cordiales. Dul permet, grâce à un concours, que ces relations deviennent constructive, ce qui donnera naissance à un blog commun.
Mais voilà , comme on le sait bien les mafias ne sont pas des acteurs sûrs et stables dans le système international. Surtout lorsqu’elles sont dirigées par des êtres doté d’une personnalité relativement autoritaire.
Il fallait donc s’attendre à quelques attaques, et c’est une nouvelle recrue de cette mafia oligarchique qui débuta discrètement les hostilités, interdisant toutes participation à son concours aux habitants hors sol franco-argentin. Un indirect qui tend rapidement les relations.
Ensuite vient une attaque directe d’un des fondateurs de ce groupe représentant les intérêts mafieux des exploiteurs de la blogosphère. Ce pantin de l’empire me sort de son jeu d’une manière totalement abrupte, sans aucune raison, par simple peur de me devoir quelque chose.
Alors, après quelques heures de calme, je me suis réveillé en me sentant trahi, je décide donc de mettre au congélateur mes relations avec eux. Qu’importe si la bourse aux stat chute. Ce qui m’importe c’est sauver mon honneur et l’évolution du monde vers plus d’égalité. Je suis l’idéologue du monde et même les enfants sont avec moi, j’ai donc raison.
Ce pantin de l’empire ne mérite pas sa place, les lecteurs méritent un meilleur organisateur de jeu. J’ai donc décidé de retirer mon ambassadeur de la bas et de faire péter le frigo où ils planquent leur faux règlement.
Alors, non seulement je vous donne la nationalité de cortoland si vous votez pour moi (promis je ne regarderai pas vos antécédents judiciaires, même si c’est chez interpaul) mais en plus j’en appelle à tous les citoyens du monde qui rêvent de plus de justice à joindre ma cause. Et comme première action (pacifique bien sûr pour des raisons d’image international, ça changera quand j’aurais garanti mon siège de maître incontesté) je vous propose d’aller écrire un “bouh” dans les endroits où nos droits fondamentaux sont mis en danger, comme par exemple là où on été organisé ces concours polluants.
Reprenons ensemble la célèbre phrase d’un tonton libre du joug oligarchique.
Blogueurs [& lecteurs] du monde unissons-nous
Aidez moi à sauver Bogotà¡ en cliquant ICI