Un peu d’humour pour se sauver des bombes

Hier la journée a été tendue par ici, la précédente aussi, même la partie de poker du dimanche était centrée la dessus… un sénateur a fait hier un long speach pour expliquer le Chavez peut même attaquer Bogotà¡ avec ses petit avions et ses Hernigropère. Mais quand on y pense c’est tellement débile que ça me donne envie de rire. Et du coup je vais vous raconter l’histoire, en résumer et un peu transformée à  ma sauce, imaginée par les auteurs du blog Tienen Huevo qui définitivement mérite bien le titre de blog semana de l’année.

L’histoire commence parce que Chavez est très jaloux du bisous d’Uribe à  Piedad Cordoba:

uribepiedad.jpg

Chavez attend donc désespérément une occasion pour se fâcher contre Uribe. Et celui-ci attaque en territoire amis (la Gran Colombia) il profite donc pour faire un scandale.

Mais voilà  dans l’ordinateur portable du méchant tué, le gouvernement d’Uribe trouve les plans de Chavez pour attaquer:

minesweeper.jpg

Les plans tombent donc à  l’eau alors une réunion au sommet est convoquée mais la conclusion n’est pas celle qu’on attendait:

husseinyreyes.jpg

Du coup il ne reste plus qu’une solution:

amores.jpg

que nos deux machos fasse la paix.

3 réflexions sur « Un peu d’humour pour se sauver des bombes »

  1. elle n´est pas mal cette histoire, je crois que celle-ci est plus proche de la realité que celle-là qu´ils veulent nous vendre! 🙂

  2. Y’a un mauvais bruit qui dit que Chavez est bi … ça pourrait être plus qu’un bisous … jajajajajaja

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *