8 réflexions sur « La marche du 6 mars »

  1. En Paris estuvo también muy bien… personalidades (de izquierda y derecha -quién diria-) y unos que querian pertubar y se decidio ignorar. Obviamente El Tiempo no lo ignoro y recalco la pancarta donde decia « nous soutenons l’action du president Chavez »… la unica y no oficial, pero esa es la que sale en El Tiempo. Gracias medios!!!!

  2. Como siempre la informacion que nos dan es la que quieren. Si en Paris estuvo bien? y en Bogota parece que tambien???no Tono???

  3. Eh les copains…j’arrive trop tard…j’aime bien les manifs masqués…merci Tonio pour la photo…Je sais pas…on te vois sur la photo?…sur France 24 Yavais des retraités dans la rue a Paris…Marseille…lyon…de la Colombie ils n’ont parlé que du Nicaragua qui donne son avis sur le petit chien d’uribe…N21xx007

  4. Si c’était très bine … beaucoup plus de monde que prévu. La place Bolivar s’est largement remplie . Il y a 4 plouc qui ont casser 4 vitres. Forcément RCN a parler que de ça .. mais caracol a fait le tous de ville de colombie et a montrer plein gens pacifiste partout…. malgré le fait que le gouvernement ait dit le matin même que les FARC avait participer dans l’organisation de cette manif et que c’était dangereux.
    Donc en conclusion tout était très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *