Dieu et les Pingouins

Gays, Homo, Marica …etc etc

La quantité de terme existant dépasse ma connaissance. Par contre le nombre de pays qui leur accordent des droits est bien limité. En Colombie le thème a de la peine à  être abordé, les conservateurs, proche du gouvernement actuel l’ont exclus de toute discutions…

Il faut dire qu’ici les Marica ne sont pas franchement bien vu. La société est très machiste (même si on rencontre de nombreuses femmes avec des postes à  responsabilité) et un vrai macho se doit de détester les homosexuels.

Et pourtant tous les discours religieux extrémistes prétendant que c’est contre la volonté de dieu, sont de beaux mensonges

Les pingouins (qui sont des animaux parfaitement normaux jusqu’à  preuve du contraire) entretiennent des relations homosexuelles. La dernière nouvelle[1] en date (car ce n’est pas la première fois) se passe dans un zoo allemand. Les mâles, en manque de femelle, ont commencé à  avoir des relations entre eux. Les vétérinaires s’en sont rendus compte et ont fait venir des femelles d’un zoo suédois. Le problème (qui n’en est peut-être pas un) est que les belles Suédoise n’ont pas convaincu. L’attitude des pingouins n’a pas changé : les mâles sont resté fidèles.

Alors si la nature le pratique c’est sûrement que dieu l’a voulu, non ?


[1] Lire El Tiempo

3 réflexions sur « Dieu et les Pingouins »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *