Uribe en Europe

uribe-sarko-2008.jpgUribe est en Europe pour la semaine, presque en vacances. Aujourd’hui il a rendu visite à  Sarko. Il sont content les deux, pas grand chose à  faire, juste conclure que les FARC sont des terroristes.

Ensuite il va en Espagne. Cool aussi, c’est pour la même chose. Ensuite à  Davos (en Suisse), il parrait qu’il va profiter de la tribune d’économiste pour dire que Chavez a tort. Non, c’est pas un terrain conquis, faut pas se fier au apparences, et c’est eux qui décide si les FARC sont des terroristes ou non.

Bon je vais rien dire, je suis aussi parti en vacances en Europe.

Un plan sur le long terme? Des négociations en vue? Besoin de quelque chose? non rien. Juste Chavez est un vilain aussi. Comme les FARC.

1 thought on “Uribe en Europe

  1. Entre d’un côté Chavez qui va trop loin dans ses propos et reconnaissances (habiliter les FARC et l’ELN comme mouvement “belligérant”, tu parles !) et voit de la conspiration contre lui partout (en même temps, le plan tenaza doit avoir une probable existense) et de l’autre l’Uribe qui traine des casseroles paramilitaires et et des liens à l’ex cartel de Pablo Escobar…et aujourd’hui sous la tutelle des USA, hé bien le conflit n’est pas prêt d’être résolu !

    Voila que maintenant, le président colombien insiste à impliquer l’Eglise ! bon, le CICR on comprendrait mais ramener ça sur le terrain de la religion en plus d’où il se trouve en ce moment pfff.
    Et ce petit tour d’Europe quelle mascarade…il manquerait plus que Sarkozy annonce des contrats et là ce serait la cerise sur le gateau que se partage déja les entreprises américaines…enfin bref plus d’info sur les casseroles d’Alvaro Uribe : http://phil374.over-blog.com/article-15808184.html
    et mon analyse sur le tirage de ficelles du conflit en Colombie : http://phil374.over-blog.com/article-15768064.html

    Allez bisous et pensons qu’il “reste” plus de 750 otages sans valeurs médiatiques à sortir de l’emprise FARC/ELN/Paramilitaires…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *