Nouvelle Colombie

valdo-2008.gif

Uribe dit qu’en Colombie il n’y a pas de paramilitaires, et Chavez dit qu’il n’y a pas de terroristes… Il ne manque plus que la Banque Mondiale dise qu’il n’y a pas de pauvres

6 réflexions sur « Nouvelle Colombie »

  1. [quote comment= » »]Ça raffermi la peau!!! :)[/quote]
    Mais faut être fou pour se doucher à l’eau chaude, déjà quelle coule chaude du robinet je ne vais pas en rajouter, vive l’eau froide.

    Au fait en Colombie ils pratiquent les douches avec une résistance électrique placée juste au dessus du pommeau de douche et qui régulièrement grésille?

    Sinon bien vu le dessin 🙂

  2. Utiliser l’eau froide est peut être agréable à BsAs en été alors qu’il fait 40º. Mais en Colombie la température dépend du lieu. A Cali (où vis François si je ne me trompe pas) il fait plus chaud qu’à Bogotá. Et tu vois Dul moi l’eau froide à 2600 m d’altitude avec les fenêtre ouverte je suis un peu moyen motivé.

    Et oui les douche électrique existe bien ici. Mais moi j’en ai pas, étant assez grand comparé à la moyenne colombienne je me suis électrocuté une fois ou deux en me lavant. Depuis c’est devenu un critère de choix d’appart!!!

  3. l’effet à la sortie de la douche est effectivement le meilleur. Moi j’ai du mal avec le froid le matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *