Une dose de personalité

La dose personelle de “drogue” a été interdite en Colombie… la folie répressive du gouvernement actuel. Zero prévention, 100% répression. C’est beau: on tape, on enferme etc. C’est assez généralisé comme comportement, pas forcément efficace mais bien à  la mode.
On limite les libertés individuelles, que ce soit sur la thématique de l’homosexualité, de l’avortement, de la consommation de drogue… les “valeurs catholiques” sont revenue au grand galot en Colombie.
Alors pour ceux qui veulent montrer qu’on à  le droit d’être soi-même et que cela n’empêchera pas les curés de prier, faite un tour le vendredi 26 mars à  la 85 # 15 à  18h. Plus d’info ici.

7 thoughts on “Une dose de personalité

  1. Je suis plutôt pour une dose de personne alitée, mais ça doit être le printemps qui me travaille.

    Triste nouvelle que toute cette répression.

  2. Yep j’ai lu. Pas top, un peu à coté de la plaque. Mais il y en a un autre qui rééquilibre un peu…. pas génial non plus, mais entre les deux ils y arrivent!!! 😉

  3. qui donc rééquilibre ?

    faut que t’écrive plus toi d’ailleurs. Ok y a un couillon d’informaticien qui n’est pas foutu de te terminer ton thème, mais bon :).

    J’me suis un peu énervé hier soir sur mon blog :).

  4. Merci j’sais pas si ça continuera on verra, y a des trucs à dire c’est clair. Faut aussi faire attention de ne pas tomber dans la caricature.

    Ouias il était pas inintéressant ce texte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *