Lesbiennes exclues d’un collège sont réintégrées après 3 mois

La directrice d’un collège de Manizales, une ville de province, avait exclues deux jeunes filles pour être lesbiennes. Elles ont du fait appel à  la justice pour pourvoir réintégrer leur école et après 3 mois de bataille juridique elles ont pu retrouver leurs camarades hier.

Le retour n’a pas été des plus simple, vendredi, le jours où elles pu revenir pour s’inscrire elles ont été accueillies par une manifestation contre leur retour… une manifestation préparée par la directrice et probablement certains parents d’élèves. Les insultes ont fusé…

Elles sont revenues ce lundi pour reprendre les cours, et en arrivant, escortée par des représentant de la justice…. et là  elle ont été reçues par des embrassades de plusieurs de leurs camarades. Expliquons cela par le choc de générations… en attendant que le justice se charge de cette directrice préhistorique.

12 réflexions sur « Lesbiennes exclues d’un collège sont réintégrées après 3 mois »

  1. D’autant plus pitoyable venant d’une directrice… Je pensais en avoir eu une totalement archaïque au lycée mais je vois que les records sont faits pour être battus… Enfin il y a des record qu’il vaudrait mieux ne pas dépasser 🙁

    Encore une frustrée 😀

    Eh Toño, ce soir je teste un resto Argentain à Bordeaux, espérons que ça soit aussi savoureux que ce blog 😀 (non non et non je t’assure que je n’ai rien à te demander :p lol)

  2. [quote post= »1011″]Encore une frustrée[/quote]
    surement ouais, j’avais aps pensé à ça. mais elle est surement lesbienne et elle n’a pas pu l’assumer alors elle refuse que les autres puissent le faire.

  3. Oula Vlad tu vas tester un resto Argentin et tu en parle sur un blog sur la Colombie.
    c’est comme dire que tu teste un resto Breton à Normandie ça… Tu prends des risque 😉

  4. [quote comment= » »]C’est pas la même chose la Bretagne et la Normandie???[/quote]

    c’est minable ça, petite tellement petit, enfin bon je te pardonne quand on vis a Caracas hein 😉

  5. mouaf … petit petit .. c’est toi qui le dit. Pour moi c’est le nord et c’est tout pareil!

  6. Ben j’ai pas trouvé de resto colombien à Bordeaux mais dès que Toño m’aura envoyé son fameux sandwitch, je monterai peut être un resto avec ce truc en spécialité héhé 😀

    Pour le resto Argentin, c’était histoire de dire que je faisais une soirée un peu « amérique du sud » 😛

  7. Je ne retiendrai que le Pisco et la carpaccio en entrée… le reste ne m’a pas émoustillé les papilles………… 😛

  8. ah le Pisco c’est Chilien ou Péruvien, je n’entrerai pas dans la polémique et le carpaccio c’est pas top argntin non plus lolol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *