En Vrac

J’ai relativement peu de temps pour écrire ces jours alors rien de tel qu’une petite revue de blogs voisins. Pour commencer un tour au Brésil où Francis nous raconte les derniers potins du Mercosur. L’analyse me semble vraiment intéressante, avec en prime les commentaires de Patrick, tout aussi intéressant. En parlant de Patrick, j’ai pensé à  lui et particulièrement à  son post sur la conduite des argentins en visitant la nouvelle version de google earth.google-earth.JPG Je n’ai pas encore de preuve photo, mais une image satellite qui nous laisse imaginer comment peut être la conduite ici (regarder bien le rond point). Ce qui est valable pour l’Argentine l’est plus ou moins pour la Colombie.

Sinon je vous conseille la lecture du post de Luna sur le Cartucho (Bogotà¡), et pour ceux qui lisent l’espagnol un tour chez Paulo et sa Ventana Andina est presque obligatoire!

Sinon, pour terminer, j’ai rempli mon premier compte Flickr, vous pourrez y trouver 200 photos de Colombie.

3 réflexions sur « En Vrac »

  1. Les traces de pneu 🙂 Plus rien n’échappe à Google Earth (après les nudistes du dimanche sur leurs terrasses)

    Et merci pour le lien vers mes articles Mercosur.

  2. Ah mon avis c’est juste un membre du fan club « PSG-Argentine », qui avait un peu trop fété les quatre victoires suite au mois de janvier. Tout va rentrer dans l’ordre maintenant que l’on perd de nouveau…

  3. Tu me rassures … 4 victoires au PSG c’est vrai que c’était louche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *