Colombia clean!

colombia_clean.gifAprès l’invasion du Brésil par les Etats-Unis voici une autre animation… C’est « Colombia Clean » sur la loi de Justicia y Paz et la démobilisation des paras, produite et présentée pas Amnesty International. à€ voir, absolument!

Bien sûr le ministre des affaires étrangères s’est offusqué et à  écrit une lettre à  l’organisation.

 

 

3 réflexions sur « Colombia clean! »

  1. Ce clip est dégueulasse, et absolument pas constructif. Amnesty confirme son sectarisme et son manque d’intérêt sincère pour la paix.

  2. Qu’on aime ou pas, moi je trouve qu’il pose deux trois questions … et ça fait jamais de mal de réfléchir un peu sur les politiques mise en place. Surtout dans un cas comme celui là. La justice colombienne à commencé à relâcher des chefs paras … franchement les gars ils ont massacré 300 personnes à la tronçonneuse et au bout de deux ans ils sont libre … imaginer les rencontrer en bas de chez moi me fait froid dans le dos.
    A part ça, le ministre est un plouc, parce qu’après ses déclarations tout le monde ayant accès à internet à été voir le clip… alors qu’avant personne savait qu’amnesty avait fait ça… Il a fait la meilleure des pub possible pour le clip.
    Bientôt une version cinéma????
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *