Carla bruni nue fait la une du tiempo

imagen-4032217-1.jpg

La première dame de France nue dans le seul quotidien national du pays c’est pas très style! Et ensuite Sarkozy veut qu’on le prenne au sérieux quand il parle du statut de belligérant des FARC.

Photo de Michel Comte de 1993.

11 réflexions sur « Carla bruni nue fait la une du tiempo »

  1. Changement d’époque, c’est tout. La politique finit par suivre, c’est pas bien méchant.

    Cela dit, je ne vois pas pourquoi le fait que la femme de sarko soit à poil sur une photo remet en question son action politique. C’est sûr qu’on va s’échanger cette photo parmi tous les conseillers politiques de tous les pays (en UK en ce moment, par exemple), et rire à gorge déployée derrière son passage.

    Mais je ne crois pas que ça change quoique ce soit à sa crédibilité sur le terrain (et pas dans les journaux), si ?

  2. En Europe peut être … mais ici je ne suis pas sûr. La Colombie est très très catho et imaginer la première dame à poil c’est un peu un pêché capital …
    Moi ça me fait fait un peu marrer, mais le fait que ce soit publier dans el tiempo (bien que j’ai peu de considération pour ce journal il reste tout de même le premier du pays) cela me semble un peu louche.
    je sais pas… peut être je commence à être vraiment tordu… dans ce cas il va falloir que j’arrête un peu de bosser et de bloguer…

  3. Ce que sa femme fait on s’en balance un peu étant donné que ce n’est pas elle qui est à la tête du pays… Mais un peu moins d’esbrouffe et un peu plus de prise de conscience que si il a été élu, c’est peut être pour bosser plussss que pour être capable de nous pondre un guide du routard sur 30 pays par an par le biais de ses voyages ça le ferait à mon avis un peu plusss…

    Marrant comme on nous bassine des lustres avec son divorce et puis ensuite le mariage, je pense qu’un peu de lecture à propos de faits politiques serait bien plus instructif… c’est à croire qu’en France on ne s’intéresse qu’à la presse dy style Voici et Gala…

    Faut dire qu’on ne s’étale pas trop dans la presse française sur une base militaire en face de l’Iran par exemple… J’suis pas convaincu que la majorité des Français approuve, tout commele mutisme international vis à vis de la Chine et des pb au Tibet récents… A croire que tout c qui pourrait géner est vite dissimulé…

    Toño mrci pour ce blog, j’adooooooooooooooooooore 🙂

    Vlad

  4. ben de toute façon elles vont toutes ressortir les photos de Carli Bruni.

    Sarkozy nous ridiculise tous les jours, c’est pas une photo de madame même nue qui va changer quoi que ce soit.

  5. Merci Vlad 🙂
    Le problème si on commence à parler politique on risque bien d’être sérieusement déçu…

    Dul, surement qu’elle vont toute ressortir, ce que je trouve fou c’est qu’elle fasse la une du Tiempo. Il nous ridicule … mouais .. bof moi ces jours là je suis suisse le problème est réglè!!! 🙂

  6. oui, c’est sur mais sur le site internet ça a passé la journée en « une »… dans leur 3 photos de présentation!!!

    Et t’en fait pas Jean-Luc je ne panique pas du tout, je trouve ça juste ridicule!!! mais bon fallait pas s’attendre à bien mieux.

  7. Et en plus je ne l’aime pas du tout cette photo: elle y est trop maigre et la pose est moche. ca me fait horriblement penser a certaines photos des camps de concentration. Dans ton canard ils aurait mieux fait de ressortir celle ou elle n’a que ses bottes…

  8. Je ne la connait pas cette photo dont tu parles, mais c’est vrai que celle-ci n’est pas très belle.

  9. ]
    Oui enfin ça montre bien la force politique de la Frace, on n’a que des photos de Carla à montrer visiblement et les tribulations d’un président en Angleterre… Par contre sur le plan concret il doit visiblement pas y avoir grand chose alors on comble comme on peut visiblement…. :s

  10. A voir le nombre de commentaires la dessus, on peut dire que ca fait jaser ! Parlez-en en mal ou en bien, mais parlez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *