Zorro, la suite

desert-tatacoa.JPG

Vendredi, 19h arrivée à  Neiva. C’est la capitale du département du Huila au sud de la Colombie. Après avoir déposé nos sacs dans un hôtel préfabriqué mais pas terminé on est directement pris en charge par le directeur de la maison de la culture. Il faut dire qu’on est envoyé par un acteur de la Candelaria… alors ça aide.

L’estomac criait famine, mais avec les artistes s’est toujours secondaire alors on se retrouve au théâtre. La pièce est une adaptation très personnelle d’Arlequin, je dirais presque une version érotique. Sympathique mais sans plus. La suite est évidente, bière et musique remplacent notre souper. Mais nos plans sont un peu différent, alors gentiment on s’enfuit.

Le lendemain après un petit dej’ on file vers le désert de Tatacoa. Lieu surprenant et magnifique, connu pour l’observation des étoiles mais aussi parce que Shakira est venu tourner une Telenovela. On apprend que la fin de Zorro sera aussi tournée dans ce désert. Il faut croire qu‘il nous poursuit celui la. On devrait peut être regarder un ou deux épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *