7 réflexions sur « Un peu de couleur »

  1. Tonio, je sais pas comment tu te debrouilles pour qu’a chaque postage de photo, on retrouve la moitié du texte ( je suppose que c’est la moitié..) cachée sous ta barre laterale..On ne peut pas savoir ce que c’est, ou elle pousse, rien, nixt, nada!

  2. Je veux pas dire mais là je me répète … suis l’exemple de Guillaume et installe Mozilla Firefox.. tu verras tout bien.
    Bon en l’occurrence sur celui là j’ai rien écrit, donc même avec Firefox tu saura rien… à moins qu’il existe des pluggins qui permette d’ajouter le texte tout seul!

  3. Alors là gus, t’as bouffé un clown!! Le coup des pluggins je me marre…. et j’attends mon Rhum!!

  4. Ton rhum? ta réponse elle était pourrie… et de toute façon toi il faudra que t’attendes jusqu’à décembre… à moins que tu viennes avant!

  5. oui je confirme c’est tout jolie avec Firefox…depuis hier je lis enfin les posts de Tonio…Clément, pas la peine d’installer Firefox, ça vaut pas la peine 🙂 🙂 il parle mal de nous! :-p

    ps: avant que cela cré encore une baston, JE DECONNE! 🙂 🙂

  6. Bon JU, après réflexion, peut être que je pourrai t’en envoyer une en juillet… mais seulement si tu es sage!
    Guillaume… je vois pas comment parler de vous sans parler mal… et hop l’incident diplomatique a été réalisé. Est-ce comme les kiss cool, c’est le deuxième effet le meilleur???

  7. au quart de tour le Toño 🙂
    t’as pas lu mon post scriptum!!!
    je laisse filer pour cette fois car je vais avoir une semaine chargée donc je ne vais pas pouvoir répondre a tes provoc’ :o:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *