Tout peut arriver: Yidis à poil dans Soho

La Colombie est un pays où tout peut arriver, depuis le plus farfelu au plus génial, en passant par le pire. Un exemple de cette Colombie folle, Locolombia, est la dernière apparition de Yidis médina. C’est une ex-congressiste maintenant en prison pour avoir été achetée. elle aurait selon ses dires changé son vote pour la réélection du président Uribe en échange de certaine faveur. Son vote était d’une importance cruciale car même si Uribe bénéficie de 90% d’opinion favorable aujourd’hui, le changement de la constitution pour qu’il puisse être réélu s’est joué à  un vote. Yidis a donc changé l’histoire en votant favorablement.
Bref, elle, Yidis Medina, fait maintenant la une depuis sa prison, mais pas là  où l’imagine, pas aux informations avec de nouvelles déclarations … non … chez Soho, le magazine pour homme, là  où les mannequins se dénudent! oui oui c’est confirmé, Yidis à  poil dans la prochaine édition de Soho!!!
La preuve en image:
[youtube]http://uk.youtube.com/watch?v=OY3TXVwUzRk[/youtube]

3 réflexions sur « Tout peut arriver: Yidis à poil dans Soho »

  1. si on pouvait voir ça en France…hummmmm! Ségo ou Rachida en couv’ de Playboy!! On changerait peut-être d’avis sur la politique hehehe

  2. [quote comment= » »]si on pouvait voir ça en France…hummmmm! Ségo ou Rachida en couv’ de Playboy!! On changerait peut-être d’avis sur la politique hehehe[/quote]

    completement d’acc 😉

  3. en bon idéaliste je préfèrerai une réappropriation de la politique par les peuples en suivant une autre forme… pas du tout que ça me déplaise, mais je vois quelque problème sexiste surgir et le risque d’avoir de dirigeant pas très … enfin trop …
    non!!! vous direz j’intellectualise un poil trop là… vive le sexe, le rhum, et c’est bon on est d’accord!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *