Tarzan s’est fait mordre

Des fois on ferait mieux de rester couché. Il y a trois jours, c’est ce qu’a du penser le Tarzan national. Alberto Lesmes Rojas est une figure symbolique pour la Colombie. Il a été connu en 1976 pour avoir nagé entre Neiva et Barranquilla. Deux villes distantes de 800 miles.

Il vit maintenant à  Leticia (Amazonie) depuis trente ans où il est devenu guide touristique. Il présente les richesses de la jungle. Il est aussi reconnu comme un grand défenseur des animaux et des rivières de l’Amazonie, appelant à  chaque fois qu’il le peut l’absolue nécessité de respecter cet environnement si fragile.

Il a pour habitude de se promener avec des anacondas et de s’amuser avec comme moi je joue avec mon ours en peluche. Mais voilà , contrairement à  mon ours, l’anaconda a des sauts d’humeurs et la dernière fois qu’il faisait sa présentation, la bête l’a mordu à  la main. Mais soyons rassuré, le dernier Tarzan est en bonne santé. L’anaconda n’est pas venimeux.

6 réflexions sur « Tarzan s’est fait mordre »

  1. je le connais ce type, je l’ai vu a Leticia!! trop drole! Sr.Kapax comme ils l’appellent aussi, non?
    fais tout de meme gaffe avec ton ours en peluche…on ne sait jamais 🙂

  2. Exact. Sr Kapax. T’as des détails croustillants sur le personnage?
    Pas de soucis, mon ours est bien éduqué! 🙂

  3. qd je dis que je le connais, c’est pas non plus un pote 🙂 je l’ai juste VU a Leticia, nada mas!! et la on m’a raconté son histoire…désolé de te decevoir 😐

  4. dommage … va falloir que j’aille le rencontrer, ça me donnera une excuse pour aller à Leticia 🙂

  5. moi si je vois un anaconda, je balance l’ours en peluche en esperant qu’il le bouffera, et je prends mes jambes a mon cou. sinon nous arrivons vendredi vers 14h00 pour info et j’espere que ton sejour etait bon.

    a pluche

    tof :[

  6. t’en fait pas je ne crois pas que tu en verras à Bogotá… moi je regarde toujours dans les bouches d’égout, mais j’en vois jamais!
    Je mets la bière au frigo, comme ça elle sera bien fraîche… c’est important la première impression! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *