11 réflexions sur « Shakira au Mexique »

  1. Et Benoit 16 au Bresil, ça me rapelle les missions jesuites en leur temps. parce que « es una tortura perderte » (= paroles de shakira dans je ne sais plus quelle chanson!)

  2. Sauf que les gardes du corps de Benoit sont en jupes..
    Quant à la chanson elle s’appelle La tortura … bien sûr!

  3. Désolé de casser l’ambiance (au passage, je recommande l’étude de l’oeuvre merveilleuse des missions jésuites dans ce qui est aujourd’hui le Sud du Paraguay), mais je recommande à tous ceux que la situation colombienne intéresse vraiment la lecture du dernier rapport de l’International Crisis Group, document de fond qui tranche singulièrement avec la démarche polémique et non constructive de Petro :

    http://www.crisisgroup.org/library/documents/latin_america/20_colombia_s_new_armed_groups.pdf

  4. T’en fais pas le rapport de Crisis group est déjà sous presse..

  5. elle est tout de même vachement plus jolie que Michael Jackson!!! chaque fois que je tombe sur un de ses clips, j’arrête tout et je reste scotché devant ma TV…et puis après je me reveille et je me dis que la vie est pas juste 😉

  6. Oula! c’est le bordel le blog!!! Patrick tu veux pas lui donner un coup de main, hahahahah, mort de rire 🙂 🙂 et avec firefox c’est mieux arf arf arf!!!!

    bon on va voir si demain après une nuit à régler tes problèmes de présentation de blog, c’est mieux….Tonio quand on sait pas faire on touche ses fesses hahahaha!!!

  7. j’ai rien dit….efface mon commentaire précédent…je vois que tout est entré dans l’ordre…encore une fois j’ai perdu une occas’ de fermer ma gueule!!!
    c’est bon tu peux arrêter de te toucher les fesses 😉

  8. [quote post= »462″]une fois j’ai perdu une occas’ de fermer ma gueule!!![/quote]
    c’est vrai Guillaume

  9. Elle peut etre jolie, mais c’est ne pas colombiene! Tonio, tu a fai un faus categorie… j’espere que tu me comprends jejeje

  10. Je comprends … mais j’ai quand même envie que tu t’explique … Parce qu’elle est née en Colombie,a le passeport colombien, a commencé sa carrière en Colombie … etc.
    Certes elle a des origines libanaise et vit à Miami, passe son temps à travers le monde et son copain est argentin (si je suis bien renseigné… j’ai un doute..), sa musique est commerciale et n’a pas grand chose à voir avec la musique typique…
    Mais pour être colombien faut-il chanter l’hymne national, vivre ici, manger de l’ajiaco etc????
    je comprend pas toujours pourquoi il existe tant de colombien qui veulent la renier..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *