Pub

Putumayo Music World est un label de musique maintenant relativement bien connu dans le monde pour ses compilations de musique folklorique de tous les continents. Parmi les nombreuses activités de cette compagnie, elle finance divers projet de développement dont un qui débute maintenant en Colombie. L’idée est de rendre hommage à  la région qui a donné son nom à  la compagnie: Putumayo, une des régions les plus touchée par le conflit.
La compagnie va verser un dollar de chaque CD « Radio Latino » à  l’ONG United for Colombia pour un programme de soutient aux enfants victimes des mines. Je crois qu’il est inutile de rappeler que la Colombie est le second pays, après l’Afghanistan, en quantité de victimes des mines antipersonnelles, mais je le fais quand même.
Alors en achetant ce CD non seulement vous écouterez de la bonne musique latine, mais en plus vous participerez à  une bonne cause!

1 réflexion sur « Pub »

  1. tonio, tu fais bien de rappeler ce terrible accessit en matière de nombre de mines. Je rappelle que le gouvernement colombien a ratifié le traité d’Ottawa sur l’interdiction des mines anti personnel et que l’armée colombienne n’en pose plus et a détruit ses stocks (à l’exception d’une infime quantité destinée à l’entraînement des soldats, qui figurent parmi les principales victimes de ce fléau). Les FARC ont miné le pays et continuent d’utiliser ces armes, sans aucune espèce d’états d’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *