Nouveau venu

estrecho del rio Magdalena

Il n’existe pas un jour sans que ne s’ouvre un nouveau blog. La difficulté provient plus dans le choix du blog que sa découverte. Comme dit Matt de Technorati il existe quelques 70 millions de blogs il y en a forcément un ou deux qui devrait plaire à  chacun.

Pour moi, le choix du jour est tout fait: Cajita de Agua, il me plait particulièrement pour sa fraîcheur, et je ne dis pas ça seulement parce que je suis amoureux de la bloggeuse …

Il est en espagnol et il raconte des anecdotes de la vie à  Bogotà¡, source de rire et d’inspiration sans fin.

De plus au fil du temps on pourra sûrement avoir le plaisir de lire en français, suffit que l’inspiration du jour vienne en cette langue.

9 réflexions sur « Nouveau venu »

  1. Allons, allons, un nouveau blog avec deux billets, un peu court pour se faire une idée…
    Je soupçonne un désir de mise en place d’une mafia colombienne. c’est pas gagné Tonio !! 😎

  2. Quelle idée!!! loin de moi toutes idées d’alliances pour répondre à vos magouilles. :o: D’ailleurs mes soupçons ont été confirmés après le jeu de Guillaume. 😎

    Pour le blog en question c’est simplement que moi j’arrive à savoir à l’avance quels vont être les posts…
    J’écoute la version oral tous les soirs!… c’est ma femme.
    🙂

  3. T’en fait pas pour son français, c’est elle qui corrige mes post (quand elle prend le temps de le faire)… avant elle me corrigeait aussi mes travaux d’uni etc..
    L’exercice serait si elle se mettait à écrire en allemand portugais ou italien… 🙂

  4. Tonio, commence a mettre en place sa propre mafia!! gaffe les gars!! en plus c’est vraiment pas juste, c’est sa femme…dans notre mafia il manque une femme…Patrick, pourquoi pas Eliana? il nous faut un peu de tendresse dans cette mafia d’homme!

  5. ..mafia?? loobing franco-colombien??…..Entre le sérieux de phiconvers, l’informel de toño….un peu de fraicheur femenine..n’est pas en trop! je viens de découvrir..cajita de agua…et c’est un vraie régal..des vieux souvenirs font surface!..donc peu importe!!..avec ou sans mafia c’est toujours un plaisir de vous lire… 🙂

  6. mafia colombienne? lobby franco-colombien? informel? je vois pas d’où vous sortez des idées pareilles… bon les argentins je comprends, ils ont vite peur… mais sinon…
    Déjà que certains disent que je suis vieux… maintenant on va me taxer d’informel… 🙂

  7. tu fais le malin sur ton blog, mais sur celui des argentins, tu demandes la paix et tt le tralalala….
    c’est du beau ca! informel, non, mais tricheur et mauvais perdant, oui!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *