Nouveau thème et geekisation

Une petite geekisation … Pour les non initiés, les geek sont les adeptes à  l’ordi, ceux qui ont tendance à  préférer leur machine à  leur amis ou leur femme. Bref, je fais un pas de plus dans cette direction, même si je ne l’atteindrais jamais, j’aime trop ma femme pour la remplacer par quoique ce soit!

Comme vous pouvez le voir j’ai installé un nouveau thème. Il est basé sur le célèbre K2 mais c’est plus qu’un style de K2. Dul a mis la main dans le cambouis, réalisant mes rêves. J’ai même eu droit à  des cours personnalisé de modification de CSS et PHP. Bon c’est pas encore ça, mais je progresse.
En gros c’est un thème fait sur mesure pour mon blog, vous en trouverez pas un pareil!!!
Et le petit détail qui tue est quand même l’entête qui change à  chaque chargement, pour l’instant il y a 4 photos différentes, il y aura peut-être plus dans le futur, enfin on verra…
L’idée est de garder dans la partie principale le même genre d’article qu’avant, peut être avec moins de fréquence mais en suivant le même modèle.
Ensuite dans la colonne du centre je vais mettre des dépêches, des nouvelles courtes. Au départ j’avais imaginé m’inscrire (je l’ai fait d’ailleurs) sur Twitter, pour mettre des liens sur les articles que je trouvais intéressant. Le problème de Twitter est qu’il me laissait aucune liberté pour dire des conneries, je pouvais mettre qu’un lien et c’est tout.
La petite colonne est bien mieux, je peut mettre des liens et même les commenter.
C’est mon amis Psykotyk qui va être triste, ça fait des mois qu’il fait pression pour que je m’inscrive à  ce truc con… Eh bien cette fois (c’est lui qui m’a forcé à  devenir blogger) il ne réussira pas à  me geekiser plus.
Enfin, si vraiment Psyko se sent triste, très triste, je ferais un effort.
Et pour terminer, en bon geek je vais installer un pluggin pour préparer mon blog à  lecture depuis les téléphone portable… Vu que je suis passé de l’antiquité au futurisme dans la matière, il va bien falloir que j’utilise ma nouvelle machine!

5 réflexions sur « Nouveau thème et geekisation »

  1. Ouaaaaah…c’est la grosse boite maintenant dis donc! J’aime bien le concept « depêche » dans la colonne de droite. Des RRS selectifs selon la categorie…Humm humm, bien vu. Tiens, et si je fais un clic ici ça me fait quoi?….BAOOWM (=explosion de mon ordi 😉 ).

    Bravo, et tout ce travail en semaine en plus!

  2. [quote comment= » »]Bravo, et tout ce travail en semaine en plus![/quote]
    ça fait un moment qu’on bosse dessus 🙂

  3. des semaines de travail et des mois de préparation et des années de préparation psychologique!!

  4. [quote comment= » »]des années de préparation psychologique!![/quote]

    on est vraiment balaise on a réussit à se préparer psychologiquement à des choses qu’on ignoraient !!!! trop balaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *