Nouvelles du Net

Deux lignes pour vous dire que la dernière création de Jean luc est fort sympathique: RezoLatino. Une page web qui réunit un grand nombre de blogs francophones depuis l’Amérique Latine. Cela m’a permit de découvrir plusieurs blog notamment Sophil de l’eau, ce qui féminise un peu mes lectures… ça fait pas de mal.

François (qui m’a enlevé ma nationalité française d’un coup de pinceau, c’est pas grave je t’en veux pas!) blogue depuis la Colombie depuis quelque temps, il raconte autant sa vie de tous les jours à  Cali comme son opinion sur le monde. Il me reste à  voir si j’arrive à  m’en faire un allié dans ma lutte contre la mafia argentine!

Et sinon, rien à  voir avec l’Amérique Latine ni la Colombie mais Embruns m’a fait découvrir un blog qui m’a bien fait rire: le tronçonneur de blog. Même si, malgré moi, ça m’a fait penser aux paramilitaires colombiens… je dois avoir un traumatisme quelque part!

Ce contenu a été publié dans Blog par Toño, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 réflexions sur « Nouvelles du Net »

  1. Aler voir également le blogue de Gael, j’ai bien rigolé il a une manière de décrire les choses, avec un ironie que j’aime bien ! Entre autre les problèmes d’Internet qu’il a vécu, car moi aussi j’en ai au du trouble…
    Et désolé de t’avoir débaptisé cousin Français ! Tu avais parlé de Genève dans un blogue, j’ai fait un + un… Oups

  2. Meci pour les liens .. je vais aller voir ça.
    Sinon pas de soucis … je joue beaucoup avec ça, mais en fait t’as pas tout tord, je suis double. (Ok c’est nul, je sors!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *