Ce matin, un lapin …

Ce matin je me suis levé cynique, alors je me suis dis que j’allais en faire profiter. Y’a des matins où on se lève et on est encore fatigué, ça énerve, ensuite la lecture des journaux.. ça énerve aussi, sans parler de la radio et du journal télé. Marie Delcas (correspondante du monde) dit souvent que ce qu’elle adore en Colombie c’est qu’on s’ennuie jamais, qu’il y a toujours un truc à  aller voir, une super nouvelle croustillante à  raconter. c’est vrai. Pourtant aujourd’hui rien de nouveau sous les glaçons, juste envie de râler.

Alors pour râler quoi de meilleur que de reprendre les phrases des GRANDs.

Kouchner: « J’ai confiance mais c’est dur de travailler avec les FARC »… nan déconne

Sarko: « nous faisons tout notre possible pour libérer I.B., et je ne dormirai pas tranquille avant qu’elle le soit » … waou je suis rassuré.

Et une question pour Uribe. Depuis 5 ans il répète qu’il n’y a pas de conflit en Colombie, seulement une bande de terroristes … pourtant avec des terroristes on ne négocie pas… avec des guérilleros si. Et pourtant les 2 utilisent la même arme, la définition est à  peu près la même, alors pourquoi terroriste? Y’en a 8 au Venez, ils font quoi?. à‡a doit être son intelligence supérieur qui n’est pas à  une incohérence près.

En plus il demande qu’on soit patient et prudent… c’est déjà  quoi le dicton.. la charité qui se fout de l’hôpital … ou l’inverse peut être.

Les paracos, (avec eux si on peut discuter, y’a pas de problème) continuent leurs confessions. En 3 jours j’ai compté 2000 assassinats pour 3 bonshommes. Là  j’ai rien à  dire, aucun commentaire.

piouf.. une petite musique qui n’a rien à  voir avec rien… p’têt que ça fera du bien.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H9-vB5fpr2g[/youtube]

6 réflexions sur « Ce matin, un lapin … »

  1. Pour poussins dégénérés …le titre c’est « cumbia metalera » .. ça m’a fait bien rire.

  2. ¡madrrre mía!!!
    ¡Eso sí que es un « tube »!
    Creo que esta noche cerraré La Vereda con « La Cumbia Metalera »…
    Salud y Rock and Roll!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *