Montoya gagne en force… comme d’hab!

imagen-3461696-1.jpgJuan Pablo Montoya, devenu célèbre en formule 1, non pas pour avoir beaucoup gagné mais pour avoir beaucoup poussé. Il avait réussit rapidement à  se faire beaucoup d’ennemi parmi les pilotes de formule 1. Sa conduite « en force » est bien connue aussi à  Bogotà¡, où il est né, lorsqu’il partait en week-end dans sa villa piscine situé à  3 heures de la ville il était peu recommandé d’être sur la route. La légende dit qu’il arrivait en 1h10 à  destination. Il n’a a jamais eu d’amende bien sûr, par contre en France on lui aurait retiré son permis de conduire.

L’année dernière alors qu’il quittait le circuit de Formule 1, quelques règlements de compte pas très gentil se sont produit, notamment avec Schumacher. Montoya lui disant par journal interposé que Schumi au USA c’est personne … et oui Montoya allait commencer une nouvelle carrière : la Nascar.

Après quelques temps il a réussit hier à  gagner sa première course dans la catégorie Busch… mais comme à  son habitude, il a gagné en poussant. Le colombien s’est fait son premier amis sur le circuit: son co-équipier qui conclut: « jusqu’aujourd’hui nous étions amis, mais maintenant nous sommes seulement membre de la même équipe. Il ne conduit pas de manière propre, ce n’est pas juste »

Le juge de course et le directeur de l’écurie concluent que c’est l’autre pilote qui n’a pas laissé passer Montoya, et c’est bien connu que Montoya il faut le laisser passer, lui il ne freine pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *