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Posted: Fri Mar 03, 2006 8:30 pm
by Péji
Sans forcément entrer dans les détails, j'aimerais avoir quelques infos sur ce que contient le sous-dossier "shaders" de Celestia. J'ai à peu près compris à quoi riment les autres, mais sur celui-ci, je sèche !
Merci d'avance.
PJ
Posted: Sat Mar 04, 2006 1:30 pm
by Invité
Alors là...
Peut-être les bases techniques permettant de construire soi-même une machine à voyager dans le temps ?? :rolleyes:
J'ai un peu peur de me risquer à les modifier en tout cas !
Tabuzz
Posted: Sun Mar 05, 2006 1:21 pm
by ElChristou
Hep, pas touche à ce dossier!!
Les Shaders sont des définitions de rendu OpenGL (moteur de rendu 3D de Celestia), par exemple transparence, bump mapping, normal mapping, reflexion etc...
Ceux qui se trouvent dans ce dossier ont, je suppose, été écrits par Chris...
Posted: Thu Mar 09, 2006 12:20 am
by Péji
Ne t'inquiète pas, ElChristou ! C'était juste pour info afin de compléter une page du wiki...
Je me doutais d'ailleurs d'un truc du genre.
PJ