Bonjour Linuxman,linuxman wrote:Hello les amis ça y est j'ai mis en ligne un pack 2001jm afin que vous le testiez et que je l'optimise.Code: Select all
La description que tu fais donnes l'eau à la bouche, j'ai hâte de voit le travail final.
Donnez vos avis et suggestions.
Il y a encore beaucoup de travail mais j'aimerais savoir ce que cela donne chez vous
voicile lien :
http://celestiasws.free.fr/2001jm/2001jm.zip
Enjoy it !
Linuxman
Je suis admiratif et époustouflé du résultat : un grand merci mais combien de temps passes-tu la dessus?

Comme tu nous le demande qq remarques :
J'ai d'abord testé le script prévu pour Celestia 1.41 sous Win Xp, Mandriva 2008 et Vista :
- sous Vista, le dézippage de l'archive 2001jm.zip dans "/program files/celestia/extra" donne un répertoire 2001jm VIDE même après avoir saisi le mot de passe Administrateur. Il faut d'abord dézipper sur le bureau (par ex) puis déplacer vers "/program files/celestia/extra" : là ça marche.
- sous MandrivaLinux ne pas oublier d'autoriser l'utilisateur à écrire dans le répertoire "/usr/share/celestia/extra" : en bon windauzien j'oublie toujours.
-le script se déroule impecc mais au milieu de l'ouverture du sas avant que le pod ne sorte on se retrouve dehors fixant un champ d'étoiles ... on récupère la vue du pod après sa sortie du sas sous Win ou Linux kifkif : c'est normal?

les configs :
Win Vista sur portable asus core2 1280/ATI X2300 1280/800 2Go celestia fr 1.4.1 en plein écran
Mandriva 2008 pwp LanBox AMD64 3700 NVidia 7900GTX 1440/900 3Go celestia 1.4.1 en plein écran
je continue à visionner tout ça
cordialement

JihemD