Gérer les signets

Tout ce qui concerne ce programme de rêveurs (et de professionnels) nommé Celestia

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
lemelomane
Conquérant solaire

Gérer les signets

Post by lemelomane »

Bonsoir les célestiens! :D

Je refais une courte apparition pour poser une question sur la manière de gérer les signets.

J'ai pigé l'essentiel de l'organisation mais un point me manque : comment reclasser les signets dans un ordre qui me convienne à l'intérieur d'un dossier.

Par exemple, j'ai créé des signet pour "Back in USSR" mais suite à des problèmes d'affichage je me retrouve avec Soyouz 11 en fin de liste après Soyouz 19.

Il doit bien y avoir un fichier qui enregistre ces Signets. :oops:

Merci de votre attention. :) :wink:
"Plutôt que de vous plaindre que les Roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des Roses"

- Win XP Sp3, carte GeForce 7300 GT, CPU Pentium 4 de 2.4 GHz, une RAM de 1.5 Go
vincent
Modérateur lunaire

Post by vincent »

Salut,

Tu peux éditer le fichier favorites.cel, qui se trouve dans le dossier principal de Celestia, en utilisant un simple éditeur de texte (bloc note, ...).
@+
Vincent

Celestia SVN (v1.6.1 en cours de développement) + Lua Edu Tools
GeForce 8600 GT 1024MB / AMD Athlon 64 Dual Core 5200+ / 4Go Ram DDR2 / XP SP3
lemelomane
Conquérant solaire

Post by lemelomane »

Merci Vincent! :D

J'ai pigé et règlé mon problème.

A bientôt :wink:
"Plutôt que de vous plaindre que les Roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des Roses"

- Win XP Sp3, carte GeForce 7300 GT, CPU Pentium 4 de 2.4 GHz, une RAM de 1.5 Go
Post Reply