Dans Celestia je m'éloigne pour voir les galaxies etc ...
et je vois que du noir. <!--emo&:o-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]<!--endemo-->
est ce une erreur de carte graphique ?
ou c'est normal ?
Impossible de voir les galaxies
Moderator: Modérateur lunaire
Last edited by Tome on Sun Jan 22, 2006 2:35 pm, edited 1 time in total.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Tome+Jan 21 2006, 01:59 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Tome @ Jan 21 2006, 01:59 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Dans Celestia je m'éloigne pour voir les galaxies etc ...
et je vois que du noir. <!--emo&:o-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]<!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Qu'entends-tu par 'je m'éloigne' ? L'univers est vaste, alors si tu vas dans un quelconque trou perdu, en effet, on n'y voit pas grand'chose <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Qu'entends-tu par 'je m'éloigne' ? L'univers est vaste, alors si tu vas dans un quelconque trou perdu, en effet, on n'y voit pas grand'chose <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Catalogue des addons in French
http://jeam.tag.free.fr/CELESTIAhtml/Ce ... Addons.htm
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Jan 21 2006, 01:44 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Jan 21 2006, 01:44 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Qu'entends-tu par 'je m'éloigne' ? L'univers est vaste, alors si tu vas dans un quelconque trou perdu, en effet, on n'y voit pas grand'chose <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
[right][snapback]1225[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben comme dans la demo : je veux voir notre galaxie <!--emo&:D-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--endemo--> <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
et je voit que du noir <!--emo&:blink:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]<!--endemo-->
[right][snapback]1225[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben comme dans la demo : je veux voir notre galaxie <!--emo&:D-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--endemo--> <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
et je voit que du noir <!--emo&:blink:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]<!--endemo-->
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Tome+Jan 21 2006, 02:48 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Tome @ Jan 21 2006, 02:48 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ben comme dans la demo : je veux voir notre galaxie <!--emo&:D-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--endemo--> <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
[right][snapback]1226[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Quelle version de Celestia utilises-tu? En effet, le rendu des galaxies, et le problème particulier de la Voie Lactée, fait partie des grandes modifs de la version actuellement en cours de correction... Pourtant, si tu dis que cela fonctionne avec la démo, tu devrais pouvoir effectuer les mêmes zooms???
[right][snapback]1226[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Quelle version de Celestia utilises-tu? En effet, le rendu des galaxies, et le problème particulier de la Voie Lactée, fait partie des grandes modifs de la version actuellement en cours de correction... Pourtant, si tu dis que cela fonctionne avec la démo, tu devrais pouvoir effectuer les mêmes zooms???
Catalogue des addons in French
ça ne marche ni dans la demo ni par moi meme <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo-->
j'ai 1.4.0 pre7 <!--emo&:unsure:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif[/img]<!--endemo-->
j'ai 1.4.0 pre7 <!--emo&:unsure:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif[/img]<!--endemo-->
Last edited by Tome on Sat Jan 21, 2006 5:51 pm, edited 1 time in total.
(j'ai changé le titre pour qu'il soit possible de le retrouver par la suite)
Vu les problèmes que tu exposes dans un autre sujet, je pencherais pour la carte graphique... T'as quoi comme carte, avec quoi comme drivers (sont-ils récents ou non ?). T'es sur quel OS ?
Vu les problèmes que tu exposes dans un autre sujet, je pencherais pour la carte graphique... T'as quoi comme carte, avec quoi comme drivers (sont-ils récents ou non ?). T'es sur quel OS ?
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.