Je voudrais savoir comment on installe un ADD-ON. <!--emo&:mellow:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mellow.gif[/img]<!--endemo-->
Non, non pas les gérer mais les mettre, les installer.
Malgrès tous vos topics je n' ai rien trouvé. <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo-->
Mci d' avance <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
ADD ON: J' y comprend RIEN RIEN RIEN !!
Moderator: Modérateur lunaire
(Péji, t'avais totalement raison pour le wiki. Dès que j'ai du temps, je me lance.)
Salut Jabs ! Tout ce que je peux te dire, sans connaître ta version de Celestia ou l'addon que tu tentes d'installer, c'est de simplement décompresser le zip/rar dans le répertoire "extras" de Celestia.
Si t'as des problèmes malgré tout, sois plus précis <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Salut Jabs ! Tout ce que je peux te dire, sans connaître ta version de Celestia ou l'addon que tu tentes d'installer, c'est de simplement décompresser le zip/rar dans le répertoire "extras" de Celestia.
Si t'as des problèmes malgré tout, sois plus précis <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.