Problémes d'inscription sur le forum.

Remarques sur le forum, sur le wiki, le site web, annonces, et plein de trucs du genre.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
Taurian

Post by Taurian »

<!--emo&:blink:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]<!--endemo--> Hello, cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur ce forum, et l'image qui correspond au "code d'enregistrement" n'apparait pas au bas de ma page d'inscription...Donc, je me fait refouler a chaque fois que j'essaye de valider celle-ci.... <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo-->
Ce probléme vient t'il de mon browser ? Des cookies ? Ou cela viendrais t'il de la page d'inscription elle méme, ou encore du site ?
Merci de pouvoir me guider, car j'aimerais partager avec les utilisateurs de ce forum (en français), quelques addons et créations de fiction que je réalise en ce moment pour Celestia... <!--emo&B)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img]<!--endemo-->
<a href='http://shatters.net/forum/viewtopic.php?t=7501' target='_blank'>TAURIAN'S WORLDS</a>
A bientôt sur ce forum j'espére... <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Last edited by Taurian on Tue Oct 25, 2005 2:06 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

Bienvenue, Celestian,
J'ignore tout des problèmes d'enregistremnt (peut-etre dûs aux pb serveurs, mais shatters soit-même (le site Celestia) n'en est pas avare non plus depuis quelques mois, avec des coupures sérieuses), mais comme tu le vois tu peux poster, donc n'hésite pas à participer, questions, addons, etc..

Ah, aussi: gaffe avé tes shots: cela ne les sert pas de les balancer avec de grosses typos dessus, même si cela te parait sympa: c'est une démarche différente de composer une affiche, un visuel pour un site, d'une part, et de l'autre proposer des images précises de tes créations de textures ou autres dans le cadre des forums de ce suberbe logiciel libre astronomique.
(Si , si , c'est un conseil serieux: aller à l'essentiel d'abord, s'amuser ensuite: soit sur ton propre site, soit en plus de tes créations -confer le dernier addon de Runar sur Titan, ou il câche furtivement une petite scène de manif des Arques de l'espace... pour qui n'en veut: ce n'est pas imposé, c'est bien foutu et rigolo)
Jeam
Last edited by Jeam Tag on Tue Oct 25, 2005 2:07 pm, edited 1 time in total.
Post Reply