mon père me manque

Tout ce qui concerne ce programme de rêveurs (et de professionnels) nommé Celestia

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
FILL JDOU

mon père me manque

Post by FILL JDOU »

je regarde les messages de jdou, j'essaye de le rendre vivant, et je l'imagine dans une autre galaxie la tête dans les étoiles, mon père est décedé le 24 décembre 2006, et il me manque.
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Re: mon père me manque

Post by linuxman »

FILL JDOU wrote:je regarde les messages de jdou, j'essaye de le rendre vivant, et je l'imagine dans une autre galaxie la tête dans les étoiles, mon père est décedé le 24 décembre 2006, et il me manques.
Ton message me touche et ça fait bien 2 heures que je me demande quoi répondre.
J'imagine que je ne suis pas le seul.

Que dire sinon que nous partageons ta peine et l'imaginons aussi parmi les bonnes étoiles qui veillent sur nous tous.

Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
User avatar
bluz
Conquérant stellaire
Posts: 221
Joined: Wed Aug 23, 2006 9:27 am
Location: Edinburgh, Scotland

Jdou

Post by bluz »

Moi ca fait bien deux jours que je me demandais quoi répondre...
C'est la première fois que j'apprends une telle nouvelle par le biais d'un forum...En général on ne connaît pas suffisamment les personnes avec qui l'on communique sur les forums pour aborder des sujets aussi personnels...
Peut-être certains parmi vous ici l'on côtoyé "dans le monde réel", d'ou ce message.

Quoi qu'il en soit, mon soutien s'adresse à la personne qui a rédigé ce message ainsi qu'a toute sa famille...

Jdou m'a fourni 80% du travail de mon projet en cours. Il lui sera humblement dedié.
Saar Lun
Bogdanoff
Posts: 4
Joined: Thu May 18, 2006 7:51 pm
Location: Ouest Paris
Contact:

Post by Saar Lun »

Il est forcément dans une autre galaxie, la tête dans les étoiles puisque tu y penses!
De plus il a quitté ce foutu monde où il n'y a rien a regretter, sauf peut-être les gens qui pensent à ceux qui ont déjà le tête dans les étoiles
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Re: mon père me manque

Post by Jeam Tag »

FILL JDOU wrote:je regarde les messages de jdou, j'essaye de le rendre vivant, et je l'imagine dans une autre galaxie la tête dans les étoiles, mon père est décedé le 24 décembre 2006, et il me manques.
Bonjour, je ne suis plus hélas qu'intermittent en ligne, et encore plus sur Celestia, aussi n'avais je appris qu'avec retard le départ pour des étoiles que l'on espere plus clémentes d'un Celestien que l'on avait appris à tout de suite apprécier. Aussi n'avais-je su quoi dire... mais cette réflexion est très pertinente, merci de ce cri du coeur : je l'imagine vraiment la tête dans les étoiles et oui il manque, je regrette de n'avoir pu poursuivre quelques aimables conversations que l'on avait pu commencer via le net. Aussi toute ma sympathie va à ses proches.
Jeam qui ne fait que passer, mais je tenais à faire un petit Coucou à "JDou": bon voyage cher ami.
Post Reply