Problème de connexion

Remarques sur le forum, sur le wiki, le site web, annonces, et plein de trucs du genre.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
lemelomane
Conquérant solaire
Posts: 142
Joined: Mon Aug 07, 2006 12:48 am
Location: Franche-Comté

Problème de connexion

Post by lemelomane »

Bonjour, content de vous retrouver! :D

J'ai passé beaucoup de temps pour me connecter, mon mot de passe est systèmatiquement refusé, j'ai obtenu un autre mot de passe mais ça ne me convient pas (problème de mémoire). :oops:

En outre, je suis très surpris, que tout l'environnement du site soit en anglais, je ne m'y retrouve pas. :?: :?:

Surtout que faire pour utiliser à nouveau mon mot de passe habituel.

Merci :D :)
User avatar
Péji
Modérateur lunaire
Posts: 547
Joined: Sat Jan 29, 2005 11:42 am
Location: Metz, France

Post by Péji »

Salut Lemelomane,

Au sujet de ton mot de passe, il faut voir avec Psyko s'il peut le modifier. En attendant, n'oublie pas que le forum avait été une nouvelle fois hacké (le hacker avait réussi à mettre la main sur les mots de passe).

Pour traduire l'interface en français, rends-toi dans ton profil. Là, tu y trouveras une option permettant de le faire. (Quelques éléments resteront néanmoins en anglais, comme les boutons "New Topic", "Add Reply"...)

PJ
Last edited by Péji on Sun Sep 10, 2006 12:24 pm, edited 1 time in total.
Celestia 1.6 sur AMD64 X2 4200+ ; GeForce 8800 GTX ; 2 Go RAM ; WinXP SP3
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Re: Problème de connexion

Post by Jeam Tag »

lemelomane wrote:Bonjour, content de vous retrouver! :D J'ai passé beaucoup de temps pour me connecter, mon mot de passe est systèmatiquement refusé, j'ai obtenu un autre mot de passe mais ça ne me convient pas (problème de mémoire). :oops:
Merci :D :)
Facile, dès que tu es connecter avec le nouveau mdp que le serveur t'a envoyé, tu va dans ton profile et tu modifie le mdp. C'est ce que j'ai fais pour en retrouver un plus mémorisable. Jeam
User avatar
Péji
Modérateur lunaire
Posts: 547
Joined: Sat Jan 29, 2005 11:42 am
Location: Metz, France

Post by Péji »

Bien vu, Jeam. J'étais complètement passé à côté ! :oops:

Au passage, le profil permet également de modifier l'heure du forum. Pour la France, choisir "GMT + 2 Heures" (horaire d'été).

PJ
Celestia 1.6 sur AMD64 X2 4200+ ; GeForce 8800 GTX ; 2 Go RAM ; WinXP SP3
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Salut l'amateur de musique,

Est-ce que c'est réglé, pour ton mot de passe ? Les indications de Jeam et Péji ont été suffisantes ? Si non, n'hésites pas.

Concernant l'environement en anglais, tu peux (presque) tout avoir en français, en choisissant cette langue dans ton profile. J'écris presque, parce que les images de gestion en haut à gauche (FAQ, Search, Memberlist,...) restent en anglais. Il faudrait que je puisse les faire en français, mais je vais m'absenter quelques semaines; on verra ça à mon retour :)
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
lemelomane
Conquérant solaire
Posts: 142
Joined: Mon Aug 07, 2006 12:48 am
Location: Franche-Comté

Post by lemelomane »

Tout est réglé! Merci à tous!

Dès que j'ai su où mettre l'environnement en français j'ai pu comprendre et remettre mon mot de passe et aussi vous faire profiter de ma signature, que je tiens de ma mère qui la tiens....... :D :D :D
"Plutôt que de vous plaindre que les Roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des Roses"

- Win XP Sp3, carte GeForce 7300 GT, CPU Pentium 4 de 2.4 GHz, une RAM de 1.5 Go
Post Reply