Utilisation de flèches comme marqueurs

Programmation soft

Moderator: Modérateur lunaire

User avatar
Péji
Modérateur lunaire
Posts: 547
Joined: Sat Jan 29, 2005 11:42 am
Location: Metz, France

Post by Péji »

Cette fonction existe déjà grâce au "mod" overlay. Cf ici ou . :wink:

Seul problème : sauf erreur de ma part, ladite fonction n'est implémentée que dans ce "mod". Donc non disponible dans la 1.4.1 officielle ni dans les autres "mods". Par ailleurs, il me semble que l'image overlay ne sera pas présente dans la version 1.5 qui est annoncée.

PJ

Edit : Je constate que Vincent a été plus rapide que moi !
A ce propos, Vincent, je vois que tu utilises une préversion 1.5. Existe-t-elle déjà sous forme compilée ?
Celestia 1.6 sur AMD64 X2 4200+ ; GeForce 8800 GTX ; 2 Go RAM ; WinXP SP3
User avatar
vincent
Modérateur lunaire
Posts: 222
Joined: Wed Feb 09, 2005 11:27 pm
Location: Nancy, France

Post by vincent »

Péji wrote:A ce propos, Vincent, je vois que tu utilises une préversion 1.5. Existe-t-elle déjà sous forme compilée ?
Pas de manière officielle. Je compile personnellement la version CVS qui est mise à jour régulièrement, au fur et à mesure que les developpeurs officiels apportent leurs modifications. Actuellement, la version CVS est mise à jour plusieurs fois par jour, preuve d'un développement très intensif durant ces dernières semaines.

Je peux t'envoyer un fichier exécutable que je viens juste de compiler, si tu veux. Même s'il est tout de même préférable d'attendre la prochaine version officielle qui ne devrait plus trop tarder...
@+
Vincent

Celestia SVN (v1.6.1 en cours de développement) + Lua Edu Tools
GeForce 8600 GT 1024MB / AMD Athlon 64 Dual Core 5200+ / 4Go Ram DDR2 / XP SP3
Post Reply