Forum sous pression : hacker à la con

Remarques sur le forum, sur le wiki, le site web, annonces, et plein de trucs du genre.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Je mets ce message sur ce forum plutôt que sur l'auto-centrisme, histoire que tout le monde puisse voir ce qu'il s'est passé, étant donné que je sais que tout le monde ne fréquente pas l'autre forum :)

Le forum a été hacké par un Marocain un peu débile, comme toujours dans ce genre de situation. De très nombreux messages avec "free iraq" et autres conneries du genre (quel sacré militant !), il a détruit de très nombreux messages, déplacé ou modifié d'autres.

Ma seule solution était de revenir à une sauvegarde du forum d'il y a 15 jours, raison pour laquelle de nombreux messages ont été perdus, peut-être même que de nouveaux comptes ont été supprimés.

Je m'en excuse, mais je dois avouer que j'en suis à me poser la question de continuer ce forum ou pas, car entre les spams, les virus et les hackings, alors que je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ce forum, j'en ai un peu assez. :unsure:
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

Pas moyen de retrouver les messages jusqu'à hier (où tout était encore ok) ? Merde alors... Je n'ai pas conservé de copies de ceux que j'ai envoyé, et ne me sens pas de les réécrire :(
Me semble qu'il y a eu deux trois inscrits qans ces quinze jours, je les incite à se réinscrire, si leur compte a été zappé par l'inpétrant...
C'est vraiment pénible, tout ça...
Jeam
Last edited by Jeam Tag on Sun Jul 16, 2006 6:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

(message original de Linuxman, restauré par mes soins)

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->entre les spams, les virus et les hackings, alors que je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ce forum, j'en ai un peu assez.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


peux tu m'envoyer en pv des infos sur la bécanne qui héberge le forum ( systéme logiciels )
et les infos sur ce hack au cas ou..;

Linuxman


Le forum a à nouveau été hacké; cette fois-ci je ferme le forum jusqu'à nouvel avis.
Last edited by psykotik on Wed Jul 19, 2006 11:21 pm, edited 1 time in total.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Les nouvelles inscriptions sont temporairement fermées. Peut-être que je trouverai une solution d'ici là :/
Last edited by psykotik on Thu Jul 20, 2006 8:44 am, edited 1 time in total.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Pas trouvé de solution (pas non plus cherché plus que ça), mais j'ai quand même réactivé les inscriptions.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
Post Reply