Hello ,je prevois la sortie du pack N1-beta-3 ainsi qu'un nouveau pack Soyouz-4-5-eva d'ici quelques jours:
Nouveautés pour Soyouz 4 et 5
-Les cosmonautes sont indépendants du vaisseau et possédent leur propre orbite, il ne pésent que 688 ko
-Il ne reste plus que 2 modéles soyouz au lieu de 4 Soyouz 5 ne pése plus que 3.6 mo ( au lieu de 4 )et 4 mo pour Soyouz 4 (4.6 dans la version précédente)Les modeles son embellis et plus fidéles
-L'écoutille des soyouz est indépendante du vaisseau et posséde sa propre orbite, dans le sript on les voit s'ouvrir lentement puis les cosmonautes sortent
Quelques images du nouveau pack qui sera normalement en ligne trés bientot
L'écoutille du Soyouz 5 commence à s'ouvrir
L'ouverture continue et l'on apperçoit l'interieur (nouvellement aménagé)
Ouverture terminée (1 mn)
Le cosmonaute sort ( latexture beige sera plus claire)
Détail des moteurs
Nouveautés pour la fusée N1
-Je vais donc fournir la base de lancement 131de baikonour, l'image du sol provient de Google earth(24 images collées), elle est au format dds.
Le logo de google sera visible sur l'image (pour faire comme ils on dit)
-La tour de lancement est beaucoup plus fidéle que celle vue dans mes post précédents
-La fusée est pourvue de nouvelles flammes texturées plus réalistes
-On voit les blocs de la fusée s'eteindre puis se détacher ( hélas ils retombent en plein sur la base de lancement)
-Le script est refait mais toute la partie lune est inchangée hormis le cosmonaute.
-J'allais oublier N1 transport qui sera fourni dans le pack
On repart sur les images du prochain pack N1
Le double pas de tir avec les habitations des ouvriers au premier plan
Les 4 locos que j'ai fabriquées hier (elle etaient tirés par des tramways sur les images précédentes)
La fusée est mise en place (avec vue sur le 2eme pad à l'arrière)
Allumage de moteurs du bloc A (la tour devrait pivoter sur elle même, on travaille dessus)
C'est parti, promis cette fois-ci elle n'explose pas
Le larguage du bloc A et l'allumage du bloc B
Il me reste à faire quelques calculs avant de fournir la version car nous avons changé la taille des soyouz qui était trop petite et tout est à recalculer
Le N1 transport roulera peut être sur ses rails jusqu'a la tour (gilles Morére veut carrément que l'on puisse la voir arriver avec le pivotage du N1 transport pour la poser sur la pad.
La tour rotative devrait également pivoter pour se trouver à 30 métres de la fusée au moment du décollage
Un truc encore, pour mes sripts je cherche à remplacer les urls qui ne cessent de bouger d'une version à l'autre de celestia (le soleil étant à chaque fois à une place différente)
Je cherche à les remplacer par un truc de ce genre
time { jd 2436200.01833 }
J'ai un petit programme dos mais les valeurs qu'il me donne ne correspondent pas à la ligne ci-dessus
Je cherche les dates du 14/01/1969
et 03/07/1969
Linuxman