JMII
Moderator: Modérateur lunaire
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Psykotik+Dec 14 2005, 01:32 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Dec 14 2005, 01:32 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je ne sais pas que te conseiller, puisque moi-même je les ai virés après téléchargement.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> OK, pour l'instant je ne vais conserver que ceux qui arrivent depuis les nouvelles adresses... ca va de toute facon prendre du temps avant que je les recupere., et suis pas sur d'avoir la place de tous les laisser, mais par 2 ou trois au fur et à mesure, pas de probleme. Apriori les anciens ne sont plus en partages. Jeam
Catalogue des addons in French
http://jeam.tag.free.fr/CELESTIAhtml/Ce ... Addons.htm
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
Hello gars,
A propos des niveaux supplémentaires actualisé, Jestr (qui avait commencé par les regrouper par cartes, confer sa présentation sur le forum anglo, commence a regrouper l'ensemble par niveaux: Le sud du Royaume uni niveaux 8-10 vient d'être mis en ligne sur le CML :
<a href='http://celestiamotherlode.net/creators/ ... 2-2005.zip' target='_blank'>JMII_DDS_levels8-10_12-2005.zip</a>
(C'est par parenthèse une excellente solution, puisque la version courante de Celestia n'accueillait pas les niveaux superieurs, IIRC...C'est ainsi que j'entendais archiver tous cela lorsque j'en aurais enfin terminé des chargement des 14 parts avec la mule... et, Psycho, c'est AMHA de cette manière (par niveaux) qu'il serait preferable de mettre a dispos ce gros adons sur le site
Enjoy!
A propos des niveaux supplémentaires actualisé, Jestr (qui avait commencé par les regrouper par cartes, confer sa présentation sur le forum anglo, commence a regrouper l'ensemble par niveaux: Le sud du Royaume uni niveaux 8-10 vient d'être mis en ligne sur le CML :
<a href='http://celestiamotherlode.net/creators/ ... 2-2005.zip' target='_blank'>JMII_DDS_levels8-10_12-2005.zip</a>
(C'est par parenthèse une excellente solution, puisque la version courante de Celestia n'accueillait pas les niveaux superieurs, IIRC...C'est ainsi que j'entendais archiver tous cela lorsque j'en aurais enfin terminé des chargement des 14 parts avec la mule... et, Psycho, c'est AMHA de cette manière (par niveaux) qu'il serait preferable de mettre a dispos ce gros adons sur le site

Enjoy!
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-buck442+Dec 14 2005, 10:27 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(buck442 @ Dec 14 2005, 10:27 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bonsoir, J'ai un peu de mal à trouver les fichier dont vous parlez sur Emule.
Sur quel serveur êtes vous ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bonsoir, J'y connais rien en Mule, mais a priori avec Razorback, ca passe. Jeam
Sur quel serveur êtes vous ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bonsoir, J'y connais rien en Mule, mais a priori avec Razorback, ca passe. Jeam
Last edited by Jeam Tag on Wed Dec 14, 2005 10:13 pm, edited 1 time in total.
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 14 2005, 10:06 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 14 2005, 10:06 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bonsoir, J'y connais rien en Mule, mais a priori avec Razorback, ca passe. Jeam
[right][snapback]999[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je suis sur Razorback 2.0 et je n'ai que trois fichiers disponibles (en bleu).
Par contre le lien indiqué est parfait, je download à près de 250 KB/sec.
Il sera disponible sur emule bientôt (dans moins de 3 minutes).
Je suis sur Razorback 2.0 et je n'ai que trois fichiers disponibles (en bleu).
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-buck442+Dec 14 2005, 11:59 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(buck442 @ Dec 14 2005, 11:59 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Salut Jeam Tag chez qui je suis en train de récupérer "JMII_DDS_Levels8-12_249_56.zip".<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Yep, j'ai viré les premiers de la liste chargés à une autre adresse (pas sur qu'ils soient les fichiers les mieux mis à jours), et laisse les autres au fur et à mesure qu'il se complètent: Jeam
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 14 2005, 09:36 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 14 2005, 09:36 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->(C'est par parenthèse une excellente solution, puisque la version courante de Celestia n'accueillait pas les niveaux superieurs, IIRC...C'est ainsi que j'entendais archiver tous cela lorsque j'en aurais enfin terminé des chargement des 14 parts avec la mule... et, Psycho, c'est AMHA de cette manière (par niveaux) qu'il serait preferable de mettre a dispos ce gros adons sur le site 
Enjoy!
[right][snapback]998[/snapback][/right]
Le problème, c'est les futures modification. Jestr semble vouloir encore paufiner certaines textures, aussi je pense qu'il est préférable - pour l'instant - de s'en tenir à la structure qu'il a décidé.
Lorsqu'il sera sûr que ses textures sont définitives, je pense qu'on pourra passer à l'étape suivante et... tout rassembler en un fichier.
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 14 2005, 10:06 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 14 2005, 10:06 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bonsoir, J'y connais rien en Mule, mais a priori avec Razorback, ca passe. Jeam
Moi, je connais tout à eMule, et rien à ajouter <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> Il faut parfois être patient dans la recherche des sources. La preuve :
<!--QuoteBegin-buck442+Dec 14 2005, 10:52 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(buck442 @ Dec 14 2005, 10:52 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je suis sur Razorback 2.0 et je n'ai que trois fichiers disponibles (en bleu).
[right][snapback]1000[/snapback][/right]
Il y a pour l'instant très peu de sources, alors que les fichiers sont plus d'une dizaine. Puisqu'un source ne peut te fournir pour plus d'un fichier à la fois (en d'autre termes, tu ne peux pas te mettre dans la file d'attente plusieurs fois pour le même utilisateur), il est normal que les autres fichiers restent en rouge.
Cependant, je serais sacrément curieux de savoir qui te fournis à la cadence de fou furieux de 250 Kb. Ce n'est certainement pas moi (si seulement !), ce n'est pas Jeam, et pas Jestr. Cette cadence a duré ?
NB : si t'as des questions sur le fonctionnement d'emule, n'hésites pas à poser les questions sur le sous-forum consacré. C'est que je me demande toujours si il était vraiment nécessaire d'en créer un, vu le peu de message y relatifs <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->

Enjoy!
[right][snapback]998[/snapback][/right]
Le problème, c'est les futures modification. Jestr semble vouloir encore paufiner certaines textures, aussi je pense qu'il est préférable - pour l'instant - de s'en tenir à la structure qu'il a décidé.
Lorsqu'il sera sûr que ses textures sont définitives, je pense qu'on pourra passer à l'étape suivante et... tout rassembler en un fichier.
Moi, je connais tout à eMule, et rien à ajouter <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> Il faut parfois être patient dans la recherche des sources. La preuve :
<!--QuoteBegin-buck442+Dec 14 2005, 10:52 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(buck442 @ Dec 14 2005, 10:52 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je suis sur Razorback 2.0 et je n'ai que trois fichiers disponibles (en bleu).
[right][snapback]1000[/snapback][/right]
Il y a pour l'instant très peu de sources, alors que les fichiers sont plus d'une dizaine. Puisqu'un source ne peut te fournir pour plus d'un fichier à la fois (en d'autre termes, tu ne peux pas te mettre dans la file d'attente plusieurs fois pour le même utilisateur), il est normal que les autres fichiers restent en rouge.
Cependant, je serais sacrément curieux de savoir qui te fournis à la cadence de fou furieux de 250 Kb. Ce n'est certainement pas moi (si seulement !), ce n'est pas Jeam, et pas Jestr. Cette cadence a duré ?
NB : si t'as des questions sur le fonctionnement d'emule, n'hésites pas à poser les questions sur le sous-forum consacré. C'est que je me demande toujours si il était vraiment nécessaire d'en créer un, vu le peu de message y relatifs <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
<!--QuoteBegin-Psykotik+Dec 15 2005, 01:53 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Dec 15 2005, 01:53 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Le problème, c'est les futures modification. Jestr semble vouloir encore paufiner certaines textures, aussi je pense qu'il est préférable - pour l'instant - de s'en tenir à la structure qu'il a décidé.
[right][snapback]1003[/snapback][/right]
Désolé pour ne pas avoir été clair, je parlais du lien indiqué dans le message 18 qui pointe vers <a href='http://www.celestiamotherlode.net/creators/jestr/' target='_blank'>http://www.celestiamotherlode.net/creators/jestr/</a>
[right][snapback]1003[/snapback][/right]
Désolé pour ne pas avoir été clair, je parlais du lien indiqué dans le message 18 qui pointe vers <a href='http://www.celestiamotherlode.net/creators/jestr/' target='_blank'>http://www.celestiamotherlode.net/creators/jestr/</a>
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
Au fur et à mesure que je charge les niveaux, je complète le message où je faisait le bilan de la version JMII_DDS: ttoutes les infos y seront bientôt réunies dans le même message.
Dans le même temps, faute de beaucoup d'espace, je ne conserve en partage sur la mule que 3 ou 4 packs, sorry... Jeam
Dans le même temps, faute de beaucoup d'espace, je ne conserve en partage sur la mule que 3 ou 4 packs, sorry... Jeam
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 17 2005, 09:53 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 17 2005, 09:53 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Au fur et à mesure que je charge les niveaux, je complète le message où je faisait le bilan de la version JMII_DDS: ttoutes les infos y seront bientôt réunies dans le même message.
[right][snapback]1025[/snapback][/right]
Je peux stocker pas mal de chose sur ma machine emule. Si tu as besoin de place n'hésite pas.
[right][snapback]1025[/snapback][/right]
Je peux stocker pas mal de chose sur ma machine emule. Si tu as besoin de place n'hésite pas.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-buck442+Dec 17 2005, 01:17 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(buck442 @ Dec 17 2005, 01:17 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je peux stocker pas mal de chose sur ma machine emule. Si tu as besoin de place n'hésite pas.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tx, Eh bien vois avec les tailles des 14 parts de l'angleterre sud complète niveaux 8-12 si tu peux les laisser un temps.. je suppose que psy les mettra aussi sur le site. Quant à moi, quand j'aurais terminé les chargement je recomposerai les packs: puisque les niveaux 8-10 sont accessibles sur le motherlode, j'essayerai de mettre sur la mule au moins le niveau 11, voir le 12 en 2 ou 3 parts, je verrai ce que ca donne. Jeam
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Psykotik+Dec 14 2005, 01:32 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Dec 14 2005, 01:32 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--> 5ancienne adresses]Comme ils apparaissent avec un autre hash id (une autre identité sur emule), c'est que quelque chose à l'intérieur a été modifié. Peut-être un changement du fichier texte, va savoir.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Me semble qu'il s'agit surtout d'une différence d'hébergement, le premier étant plus lent/limité que le second: vois pas de différences dans les quelques fichiers que j'ai pu comparer, a priori...
Quant aux variations que Jestr apportera, il me parait que ce sera en tant que telles, sous un autre nom: le pack géneral niveaux 8-10 mis en ligne internet est une étape/validation de cette mise à jour, décembre 2005 (Tout comme les packs Devon/Cornouailles d'avant l'été étaient une première étape), les niveaux supérieurs font parties cette MAJ, AMHA..
Quant aux variations que Jestr apportera, il me parait que ce sera en tant que telles, sous un autre nom: le pack géneral niveaux 8-10 mis en ligne internet est une étape/validation de cette mise à jour, décembre 2005 (Tout comme les packs Devon/Cornouailles d'avant l'été étaient une première étape), les niveaux supérieurs font parties cette MAJ, AMHA..
Last edited by Jeam Tag on Sat Dec 17, 2005 2:21 pm, edited 1 time in total.
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 17 2005, 12:54 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 17 2005, 12:54 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Tx, Eh bien vois avec les tailles des 14 parts de l'angleterre sud complète niveaux 8-12 si tu peux les laisser un temps.. je suppose que psy les mettra aussi sur le site. Quant à moi, quand j'aurais terminé les chargement je recomposerai les packs: puisque les niveaux 8-10 sont accessibles sur le motherlode, j'essayerai de mettre sur la mule au moins le niveau 11, voir le 12 en 2 ou 3 parts, je verrai ce que ca donne. Jeam
[right][snapback]1027[/snapback][/right]
Bonsoir,
j'ai mis en ligne les fichiers suivants :
JMII_DDS_Level0-4_32K.zip
JMII_DDS_Level5_Full.zip
JMII_DDS_levels8-10_12-2005.zip
JMII_DDS_levels8-12 : 247_56, 248_56, 249_55, 250_56, 251_55, 251_56, 252_55, 252_56 (deux versions, l'une de 22 751 Ko et l'autre de 22 768 Ko, laquelle est la bonne ?), 253_55, 253_56, 254_56 et le ReadMe.txt
JMII_DDS_South_UK_Overview.jpg
Il m'en reste d'autres en cours de téléchargement, dont Devon et Cornwall.
Je voudrais mettre en ligne des fichiers cohérents (par exemple l'intégrale de Jestr sur la terre en meilleure qualité), mais j'ai un peu de mal à faire le tri sur le site Motherlode.
Sinon, j'ai encore de la place.
[right][snapback]1027[/snapback][/right]
Bonsoir,
j'ai mis en ligne les fichiers suivants :
JMII_DDS_Level0-4_32K.zip
JMII_DDS_Level5_Full.zip
JMII_DDS_levels8-10_12-2005.zip
JMII_DDS_levels8-12 : 247_56, 248_56, 249_55, 250_56, 251_55, 251_56, 252_55, 252_56 (deux versions, l'une de 22 751 Ko et l'autre de 22 768 Ko, laquelle est la bonne ?), 253_55, 253_56, 254_56 et le ReadMe.txt
JMII_DDS_South_UK_Overview.jpg
Il m'en reste d'autres en cours de téléchargement, dont Devon et Cornwall.
Je voudrais mettre en ligne des fichiers cohérents (par exemple l'intégrale de Jestr sur la terre en meilleure qualité), mais j'ai un peu de mal à faire le tri sur le site Motherlode.
Sinon, j'ai encore de la place.
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 17 2005, 02:20 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 17 2005, 02:20 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Me semble qu'il s'agit surtout d'une différence d'hébergement, le premier étant plus lent/limité que le second: vois pas de différences dans les quelques fichiers que j'ai pu comparer, a priori...[right][snapback]1028[/snapback][/right]
La différence de HashID est due à une différence de fichier. L'hébergement n'a rien à voir là-dedans.
C'est pour cela qu'il est TRES important de ne garder à dispostion QUE les fichiers que j'ai mentionné précédemment. En garder d'autres, y.c. Cornwall et Devon, est mauvais pour le partage sous emule.
La multiplication de lien tue les liens <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 17 2005, 02:20 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 17 2005, 02:20 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Quant aux variations que Jestr apportera, il me parait que ce sera en tant que telles, sous un autre nom: le pack géneral niveaux 8-10 mis en ligne internet est une étape/validation de cette mise à jour, décembre 2005 (Tout comme les packs Devon/Cornouailles d'avant l'été étaient une première étape), les niveaux supérieurs font parties cette MAJ, AMHA..
[right][snapback]1028[/snapback][/right]
Pas compris, là... mais mon soucis actuel que Jestr valide comme définitif son pack, et que les prochains ajouts ne sortent que comme ajouts à ce pack.
La différence de HashID est due à une différence de fichier. L'hébergement n'a rien à voir là-dedans.
C'est pour cela qu'il est TRES important de ne garder à dispostion QUE les fichiers que j'ai mentionné précédemment. En garder d'autres, y.c. Cornwall et Devon, est mauvais pour le partage sous emule.
La multiplication de lien tue les liens <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 17 2005, 02:20 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 17 2005, 02:20 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Quant aux variations que Jestr apportera, il me parait que ce sera en tant que telles, sous un autre nom: le pack géneral niveaux 8-10 mis en ligne internet est une étape/validation de cette mise à jour, décembre 2005 (Tout comme les packs Devon/Cornouailles d'avant l'été étaient une première étape), les niveaux supérieurs font parties cette MAJ, AMHA..
[right][snapback]1028[/snapback][/right]
Pas compris, là... mais mon soucis actuel que Jestr valide comme définitif son pack, et que les prochains ajouts ne sortent que comme ajouts à ce pack.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.