JMII
Moderator: Modérateur lunaire
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
Je n'ai pas l'occasion de tout bien suivre Celestia en ce moment, mais il me semble avoir entendu parler de niveaux suplémentaires de la texture virtuelle de la Terre par Jestr (me semble qu'il n'y a que les niveaux 0-5 de dispos, si?). (format .ddds, alas, mais j'essaye d'archiver quand même pour quand j'aurais une carte graphique correcte). Où sont-ils donc? J'aimerai mettre à jour mes liens sur ces cartes... Merci, Jeam.
(et s'il y avait une conversion de l'ensemble dans un format plus barbare comme .jpg ou .png, je serais preneur <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
(et s'il y avait une conversion de l'ensemble dans un format plus barbare comme .jpg ou .png, je serais preneur <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Catalogue des addons in French
http://jeam.tag.free.fr/CELESTIAhtml/Ce ... Addons.htm
J'ai pas trop regardé sur motherlode, mais je les ai sur mon site; ça m'étonnerait que Jestr ne les ait pas uploadé...
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Psykotik+Dec 3 2005, 12:23 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Dec 3 2005, 12:23 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas trop regardé sur motherlode, mais je les ai sur mon site; ça m'étonnerait que Jestr ne les ait pas uploadé...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Les niveaux sup dont il causait très récemment ? Pas vu c'est pourquoi je posais la question...
et, truc bête: sur le site, ce serait bien d'avoir une simple MAJ qui recense, dans l'ordre les adjonctions au fur et a mesure [dates]. Ce n'est pas pour embêter: par experience me suis rendu compte que l'on se mélange rapidement les pinceaux quand il y a pas mal d'addons qui se ressemblent dans les noms et les auteurs, et qu'on se perd dans les versions graphiques (en l'occurrence, pour les VT, formats .jpg .png .dds) etc... mine de rien, et même si j'ai perdu quelques addons parmi mes sauvegardes au fil des années, CDs abimés ou autres problèmes, c'est en milliers d'ajouts que l'évolution de Celestia se compte, alors même si les addons valides (ie: toujours up-to-date) sont moins nombreux que çà, ce n'est pas facile de tout s'y retrouver....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Les niveaux sup dont il causait très récemment ? Pas vu c'est pourquoi je posais la question...
et, truc bête: sur le site, ce serait bien d'avoir une simple MAJ qui recense, dans l'ordre les adjonctions au fur et a mesure [dates]. Ce n'est pas pour embêter: par experience me suis rendu compte que l'on se mélange rapidement les pinceaux quand il y a pas mal d'addons qui se ressemblent dans les noms et les auteurs, et qu'on se perd dans les versions graphiques (en l'occurrence, pour les VT, formats .jpg .png .dds) etc... mine de rien, et même si j'ai perdu quelques addons parmi mes sauvegardes au fil des années, CDs abimés ou autres problèmes, c'est en milliers d'ajouts que l'évolution de Celestia se compte, alors même si les addons valides (ie: toujours up-to-date) sont moins nombreux que çà, ce n'est pas facile de tout s'y retrouver....
Last edited by Jeam Tag on Sat Dec 03, 2005 12:52 am, edited 1 time in total.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 3 2005, 01:50 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 3 2005, 01:50 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Les niveaux sup dont il causait très récemment ? Pas vu c'est pourquoi je posais la question... [right][snapback]936[/snapback][/right]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--QuoteBegin--><div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->So if you search for JMII (or jmii) on Emule you should find the zip files named ,for example JMII_DDS_Levels8-12_250_56.zip
In these zips you will find the level8 tile and all the subsequent level9,level10,level11,and 2k level12 tiles for that region.The levels 11 and 12 tiles will only work in Celestia v.1.4.0 pre6 (and maybe7?).I will try to have Emule running on my computer as often as possible,and if a few people download them and keep them shared it should be a bit quicker download.Obviously some of these files will overlap with the zip files named Devon and Cornwall-so if you have already downloaded these you may have some sorting to do.I will keep you updated on my progress as and when I finish more tiles.Hope you like them,Jestr<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bref, je n'ai dans mes archives que des niveaux 0-5 sous ce nom (JMIIDDS) et j'ai pas su trouver la rétive les cartes dont il parle, et sur le site je m'embrouille dans tes explications, Psy... je voudrais faire le menage proprement dans les VT de Jestr, là je m'y perds...
In these zips you will find the level8 tile and all the subsequent level9,level10,level11,and 2k level12 tiles for that region.The levels 11 and 12 tiles will only work in Celestia v.1.4.0 pre6 (and maybe7?).I will try to have Emule running on my computer as often as possible,and if a few people download them and keep them shared it should be a bit quicker download.Obviously some of these files will overlap with the zip files named Devon and Cornwall-so if you have already downloaded these you may have some sorting to do.I will keep you updated on my progress as and when I finish more tiles.Hope you like them,Jestr<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bref, je n'ai dans mes archives que des niveaux 0-5 sous ce nom (JMIIDDS) et j'ai pas su trouver la rétive les cartes dont il parle, et sur le site je m'embrouille dans tes explications, Psy... je voudrais faire le menage proprement dans les VT de Jestr, là je m'y perds...
Last edited by Jeam Tag on Wed Dec 07, 2005 1:28 pm, edited 1 time in total.
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 3 2005, 12:50 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 3 2005, 12:50 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Les niveaux sup dont il causait très récemment ? Pas vu c'est pourquoi je posais la question...
[right][snapback]936[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donne-moi le lien, je ne suis plus du tout le forum officiel; j'ai déjà à suivre le mien, de forum <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Au cas où, voici les liens des textures de la Terre (qui en fait, ne sont pas encore sur mon site) :
Cornouailles : Lien emule
Devon : Lien emule
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 3 2005, 12:50 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 3 2005, 12:50 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->et, truc bête: sur le site, ce serait bien d'avoir une simple MAJ qui recense, dans l'ordre les adjonctions au fur et a mesure [dates].
Mais... c'est déjà le cas ! <a href='http://www.ikiru.ch/celestia/index.php?menu=listing' target='_blank'>Tout est là</a>.
Donne-moi le lien, je ne suis plus du tout le forum officiel; j'ai déjà à suivre le mien, de forum <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Au cas où, voici les liens des textures de la Terre (qui en fait, ne sont pas encore sur mon site) :
Cornouailles : Lien emule
Devon : Lien emule
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 3 2005, 12:50 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 3 2005, 12:50 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->et, truc bête: sur le site, ce serait bien d'avoir une simple MAJ qui recense, dans l'ordre les adjonctions au fur et a mesure [dates].
Mais... c'est déjà le cas ! <a href='http://www.ikiru.ch/celestia/index.php?menu=listing' target='_blank'>Tout est là</a>.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Psykotik+Dec 8 2005, 01:37 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Dec 8 2005, 01:37 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Donne-moi le lien, je ne suis plus du tout le forum officiel; j'ai déjà à suivre le mien, de forum <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Moi je suis de loin en loin... et j'ai pas bien compris le coup des liens c'est pourquoi j'ai quoté comme un goret le passage ou il causais de ses nouveaux niveaux 
<!--QuoteBegin--><div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Au cas où, voici les liens des textures de la Terre (qui en fait, ne sont pas encore sur mon site) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah bah voila pourquoi je les trouvais pas! Pff, 600 et 700 Mo, rien que çà! Bon, avec ceux là, la version de la couverture terrestre qu'il appele JMII_DDS -Je suppose que cela signifie JestrMarble version 2 format .dds
- sera complète? (ah, tiens j'ai un trou: niveaux 6-7. Faut creer les dossier en les laisant vides pour que les 8-12 fonctionnent, c'est çà?)Jeam

<!--QuoteBegin--><div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Au cas où, voici les liens des textures de la Terre (qui en fait, ne sont pas encore sur mon site) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah bah voila pourquoi je les trouvais pas! Pff, 600 et 700 Mo, rien que çà! Bon, avec ceux là, la version de la couverture terrestre qu'il appele JMII_DDS -Je suppose que cela signifie JestrMarble version 2 format .dds

Argh ! Je viens de lire ton quote : ce que j'ai serait has been :/ Il faudrait, selon les instruction de Jestr, télécharger tout ce qui commence par JMII_DDS_Levels8-12
Soit :
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Tu peux me donner le lien où parle de tout ça Jestr ? Parce qu'emule n'est pas vraiment fait pour avoir une profusion de petits liens, mais au contraire quantité de petits, et faudrait que j'en touche deux mots à Jestr. J'aimerais bien savoir aussi ce que contiennent de plus ces fichiers...
Ah oui, normalement, pas de dossier pour les niveaux 6-7 à créer. Et c'est bien pour Jestr blueMarble, le JM <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> Il faut donc la texture d'origine.
edit 9.12 : rectification des liens précédemment donnés
Soit :
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Lien emule
Tu peux me donner le lien où parle de tout ça Jestr ? Parce qu'emule n'est pas vraiment fait pour avoir une profusion de petits liens, mais au contraire quantité de petits, et faudrait que j'en touche deux mots à Jestr. J'aimerais bien savoir aussi ce que contiennent de plus ces fichiers...
Ah oui, normalement, pas de dossier pour les niveaux 6-7 à créer. Et c'est bien pour Jestr blueMarble, le JM <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> Il faut donc la texture d'origine.
edit 9.12 : rectification des liens précédemment donnés
Last edited by psykotik on Sat Dec 10, 2005 1:24 pm, edited 1 time in total.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Psykotik+Dec 8 2005, 01:37 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Dec 8 2005, 01:37 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Mais... c'est déjà le cas ! <a href='http://www.ikiru.ch/celestia/index.php?menu=listing' target='_blank'>Tout est là</a>.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah, voui, c'est vrai, mais comme j'avais rien vu depuis mai, je pensais qu'elle s'était paumée dans un des beaux trous noirs ou pulsars de Martin
(Ps, ce dernier nous concocte un addon pour noël, je ne vous dis que çà: ce sera comme pour celui que Rassilon nous avait fait une année: un vrai beau cadeau de noël à damner son âme d'enfant retrouvée, si, si...) Jeam
Ah, voui, c'est vrai, mais comme j'avais rien vu depuis mai, je pensais qu'elle s'était paumée dans un des beaux trous noirs ou pulsars de Martin

(Ps, ce dernier nous concocte un addon pour noël, je ne vous dis que çà: ce sera comme pour celui que Rassilon nous avait fait une année: un vrai beau cadeau de noël à damner son âme d'enfant retrouvée, si, si...) Jeam
Last edited by Jeam Tag on Thu Dec 08, 2005 2:00 pm, edited 1 time in total.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Psykotik+Dec 8 2005, 02:37 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Dec 8 2005, 02:37 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->peux me donner le lien où parle de tout ça Jestr ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Dès que je retrouve la discute sur le forum, là tout de suite je n'arrive pas à le joindre...
<!--QuoteBegin--><div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Ah oui, normalement, pas de dossier pour les niveaux 6-7 à créer. Et c'est bien pour Jestr blueMarble, le JM <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> Il faut donc la texture d'origine.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Yep, c'est pour cela que j'ai lancé ce fil en fait, pour faire le point sur les différentes versions, glanées au fil du temps et réunir proprement tout cela, savoir à quelles versions correspondent tels ajouts etc, pour correction des liens sur mon catalogue: donc savoir bien où tout se trouve
Pour l'instant j'ai commencé par vérifier JMII_DDS soit, pour les fondamentaux : pack niveaux 0-5, pack complet (ou en 4 parts) niveaux 5, packs niveaux 0-4 Vt nuit et NormalMap. J'ai bon? C'est aussi à cette version-là que correspondent un ou deux de tes packages VT - compil de différents auteurs, oui?. Faut que je pense à noter les bonnes références pour l'update catalogue, et que je sauvegarde tout çà sur les mêmes supports pour pas mélanger avec les autres versions...
<!--QuoteBegin--><div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Ah oui, normalement, pas de dossier pour les niveaux 6-7 à créer. Et c'est bien pour Jestr blueMarble, le JM <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> Il faut donc la texture d'origine.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Yep, c'est pour cela que j'ai lancé ce fil en fait, pour faire le point sur les différentes versions, glanées au fil du temps et réunir proprement tout cela, savoir à quelles versions correspondent tels ajouts etc, pour correction des liens sur mon catalogue: donc savoir bien où tout se trouve

Last edited by Jeam Tag on Thu Dec 08, 2005 1:58 pm, edited 1 time in total.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Dec 8 2005, 02:56 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Dec 8 2005, 02:56 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Dès que je retrouve la discute sur le forum, là tout de suite je n'arrive pas à le joindre...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->ce doit être <a href='http://216.231.48.101/forum/viewtopic.php?t=8390' target='_blank'>http://216.231.48.101/forum/viewtopic.php?t=8390</a>
Voilà, j'ai posté. On verra la suite <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Last edited by psykotik on Fri Dec 09, 2005 4:46 pm, edited 1 time in total.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
Pendant que je récupère petit à petit les morceaux, j'en profite pour faire le point définitif pour corriger mes notules sur les Terres VT de Jestr.
la version JMII_DDS se compose donc bien des packs suivants:
BASES :
(200407) - JMII_Level0-4_32k (162Mo) Texture Virtuelle 32k niveau 0-4 .dds.
(200407) - JMII_Level5_Full_32k (392Mo) Texture Virtuelle 64k niveau 5 .dds.
(200407) - JNigh _VT_DDS_L0-4 (39,6Mo) Texture nocturne VT niveau 0-4 .dds.
(200407) - JNormal_VT_DDS_L0-4 (55,2Mo) NormalMap (simulation reliefs) VT niveau 0-4 .dds.
ZOOMS (Close ups) en niveaux supérieurs : Le sud-ouest de l'Angleterre, ajouté cette année :
(200503) - JMII_Cornwall_Level8-12 (620Mo) Cornouailles VT niveaux 8-12 .dds.
(200504) - JMII_Devon_Level8-12 (735Mo) Devon ; Texture VT niveaux 8-12 .dds.
Si vous avez ces 2 packs (Cornouailles et Devon), ils sont désormais obsolètes et à remplacer par une très grosse révision :
Un pack en accès web pour les versions courantes de Celestia sur le CML (VT niveaux 8-10 .dds) :
(200512) - JMII_DDS_levels8-10_12-2005 (72Mo) <a href='http://www.celestiamotherlode.net/creat ... 2-2005.zip' target='_blank'>lien direct</a>
La même région en plus détaillées (VT niveaux 8-12 .dds.) pour les versions bêtas récentes qui acceptent les niveaux supplémentaires est proposée, scindée en 14 parties géographiques, via eMule :
Voir le découpage : JMII_DDS_South_UK_Overview.jpg Lien emule
Parties:
(200503) - JMII_DDS_Level8-12_247-56 (11,6Mo) Lien emule
(200503) - JMII_DDS_Level8-12_248-56 (200Mo) Lien emule
(200504) - JMII_DDS_Level8-12_249-55 (172Mo) Lien emule
(200504) - JMII_DDS_Level8-12_249-56 (238Mo) Lien emule
(200504) - JMII_DDS_Level8-12_250-55 (459 Mo) Lien emule
(200504) - JMII_DDS_Level8-12_250-56 (258 Mo) Lien emule
(200505) - JMII_DDS_Level8-12_251-55 (452Mo) Lien emule
(200505) - JMII_DDS_level8-12_251-56 (12Mo) Lien emule
(200505) - JMII_DDS_Level8-12_252-55 (528Mo) Lien emule
(200507) - JMII_DDS_Level8-12_252-56 (22,7Mo) Lien emule
(200509) - JMII_DDS_Level8-12_253-55 (513Mo) Lien emule
(200509) - JMII_DDS_Level8-12_253-56 (9,6Mo) Lien emule
(200509) - JMII_DDS_Level8-12_254-55 (486Mo) Lien emule
(200509) - JMII_DDS_Level8-12_254-56 (13,7Mo) Lien emule
------> ATTENTION :
pour que ces niveaux supplémentaires s'affichent, il faut créer des dossiers intermédiaires (level6 et level7) vide dans le répertoire hires!
Jeam
la version JMII_DDS se compose donc bien des packs suivants:
BASES :
(200407) - JMII_Level0-4_32k (162Mo) Texture Virtuelle 32k niveau 0-4 .dds.
(200407) - JMII_Level5_Full_32k (392Mo) Texture Virtuelle 64k niveau 5 .dds.
(200407) - JNigh _VT_DDS_L0-4 (39,6Mo) Texture nocturne VT niveau 0-4 .dds.
(200407) - JNormal_VT_DDS_L0-4 (55,2Mo) NormalMap (simulation reliefs) VT niveau 0-4 .dds.
ZOOMS (Close ups) en niveaux supérieurs : Le sud-ouest de l'Angleterre, ajouté cette année :
(200503) - JMII_Cornwall_Level8-12 (620Mo) Cornouailles VT niveaux 8-12 .dds.
(200504) - JMII_Devon_Level8-12 (735Mo) Devon ; Texture VT niveaux 8-12 .dds.
Si vous avez ces 2 packs (Cornouailles et Devon), ils sont désormais obsolètes et à remplacer par une très grosse révision :
Un pack en accès web pour les versions courantes de Celestia sur le CML (VT niveaux 8-10 .dds) :
(200512) - JMII_DDS_levels8-10_12-2005 (72Mo) <a href='http://www.celestiamotherlode.net/creat ... 2-2005.zip' target='_blank'>lien direct</a>
La même région en plus détaillées (VT niveaux 8-12 .dds.) pour les versions bêtas récentes qui acceptent les niveaux supplémentaires est proposée, scindée en 14 parties géographiques, via eMule :
Voir le découpage : JMII_DDS_South_UK_Overview.jpg Lien emule
Parties:
(200503) - JMII_DDS_Level8-12_247-56 (11,6Mo) Lien emule
(200503) - JMII_DDS_Level8-12_248-56 (200Mo) Lien emule
(200504) - JMII_DDS_Level8-12_249-55 (172Mo) Lien emule
(200504) - JMII_DDS_Level8-12_249-56 (238Mo) Lien emule
(200504) - JMII_DDS_Level8-12_250-55 (459 Mo) Lien emule
(200504) - JMII_DDS_Level8-12_250-56 (258 Mo) Lien emule
(200505) - JMII_DDS_Level8-12_251-55 (452Mo) Lien emule
(200505) - JMII_DDS_level8-12_251-56 (12Mo) Lien emule
(200505) - JMII_DDS_Level8-12_252-55 (528Mo) Lien emule
(200507) - JMII_DDS_Level8-12_252-56 (22,7Mo) Lien emule
(200509) - JMII_DDS_Level8-12_253-55 (513Mo) Lien emule
(200509) - JMII_DDS_Level8-12_253-56 (9,6Mo) Lien emule
(200509) - JMII_DDS_Level8-12_254-55 (486Mo) Lien emule
(200509) - JMII_DDS_Level8-12_254-56 (13,7Mo) Lien emule
------> ATTENTION :
pour que ces niveaux supplémentaires s'affichent, il faut créer des dossiers intermédiaires (level6 et level7) vide dans le répertoire hires!
Jeam
Last edited by Jeam Tag on Sun Dec 18, 2005 1:37 pm, edited 1 time in total.
Tout à fait. Et voici la liste des liens par Jestr, qui est LA SEULE A UTILISER, puisque d'autres fichiers, avec le même nom, traînent :
JMII_DDS_South_UK_Overview.jpg Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_247_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_248_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_249_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_249_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_250_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_250_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_251_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_251_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_252_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_252_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_253_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_253_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_254_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_254_56.zip Lien emule
Je tiens évidemment la liste sous un format texte à quiconque voudrait l'incorporer sur un site quelconque.
JMII_DDS_South_UK_Overview.jpg Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_247_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_248_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_249_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_249_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_250_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_250_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_251_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_251_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_252_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_252_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_253_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_253_56.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_254_55.zip Lien emule
JMII_DDS_Levels8-12_254_56.zip Lien emule
Je tiens évidemment la liste sous un format texte à quiconque voudrait l'incorporer sur un site quelconque.
Last edited by psykotik on Tue Dec 13, 2005 10:53 am, edited 1 time in total.
- Jeam Tag
- Modérateur lunaire
<!--QuoteBegin-Psykotik+Dec 13 2005, 11:49 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Dec 13 2005, 11:49 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Tout à fait. Et voici la liste des liens par Jestr, qui est LA SEULE A UTILISER, puisque d'autres fichiers, avec le même nom<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oops, comment savoir que les trois premiers déjà chargés sont les bons, je ne sais plus quand j'avais cliqué sur les liens que tu avais posté? C'est vrai que le 4ième semble bloqué alors que le cinquième, cliqué dans ta dernière liste semble bien démarrer sur la mule.. Bref, pour être plus sur, tu peux me PM une version texte que je puisse copie-colle dans la page Word que je suis en train de corriger pour mon catalogue. Jeam
Je ne sais pas que te conseiller, puisque moi-même je les ai virés après téléchargement.
Comme ils apparaissent avec un autre hash id (une autre identité sur emule), c'est que quelque chose à l'intérieur a été modifié. Peut-être un changement du fichier texte, va savoir.
Mais si tu décides de garder des fichiers qui ne sont pas dans la liste, fais bien gaffe de ne pas continuer à les partager; il est essentiel pour la survie des fichiers qu'ils ne soient pas "en concurrence".
Comme ils apparaissent avec un autre hash id (une autre identité sur emule), c'est que quelque chose à l'intérieur a été modifié. Peut-être un changement du fichier texte, va savoir.
Mais si tu décides de garder des fichiers qui ne sont pas dans la liste, fais bien gaffe de ne pas continuer à les partager; il est essentiel pour la survie des fichiers qu'ils ne soient pas "en concurrence".