<!--QuoteBegin-poyzone+Nov 17 2005, 10:23 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(poyzone @ Nov 17 2005, 10:23 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->vous bossez comme des dingues !
Je suis aller voir le wiki, histoire de "m'impregner" un peu car j'ai pas bien l'habitude de wikipedia.
Lorsque je suis arrivé sur la main page, on est vite mis dans l'ambiance, et dans le but du wiki <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> . Petit ik cependant pour un "novice" comme moi, au niveau de la navigation:
j'ai eu du mal à me rendre sur la page celestia de Péji, heureusement que vous avez signalez l'url dans le forum <!--emo&;)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]<!--endemo-->
Ne faudrait pas -t-il mettre, sur la main page, quelques liens sous forme d'icones qui renveraient vers les chapitres principaux (Celestia, installation, add-ons, scripts, ...)?
[right][snapback]835[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vais y réfléchir, tant il est vrai que le wiki me paume aussi, en général; la navigation est assez peu intuitive.
Cependant, l'idée d'un wiki est d'avoir un dico électronique : il faut entrer un mot, savoir ce que l'on cherche, pour effectivement commencer à naviguer. Dans la page d'accueil, tu as au moins le mot principal (Celestia) qui est affiché. Depuis Celestia, addon, les formats de fichiers (très bonne idée Péji !), etc.
Donc on verra comment ça évolue, si il y a beaucoup de pages à la page d'accueil, peut-être n'y aura-t-il plus besoin d'une telle modif.
<!--QuoteBegin-poyzone+Nov 17 2005, 10:23 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(poyzone @ Nov 17 2005, 10:23 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Est-ce que l'un d'entre vous a commencé à écrire quelquechose concernant l'installation? car je veux bien m'occuper de l'installation sous linux (allez savoir pourquoi... <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> )
[right][snapback]835[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vois que t'as déjà préparé le terrain <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
J'ai créé un <a href='
http://www.ikiru.ch/celestia/wiki/index ... 3%A0_sable' target='_blank'>bac à sable</a> pour que s'entraîne qui veut.
J'aime beaucoup la tournure que vous faites prendre au projet <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->