Bonsoir,
Pour mon premier message je vous dis salut à tous, et voici mon premier soucis.
Par example si je cible la terre et que je fait "select object" sur protostar, ben il ne se passe rien...est-ce parce que je suis trop loin de la location de "protostar" ?
Parce que quand je suis dans le système solaire et que je tape mars, là il trouve et j'appuie sur G et c'est bon!
Pour trouver "protostar" j'ai du cliquer sur la page internet sur l'icone qui lance le programme avec le CEL...sinon j'aurais toujours pu chercher.
Donc merci d'avance pour vos solutions.
Problème de navigation!
Moderator: Modérateur lunaire
Ouf, j'ai eu peur en voyant le titre de ton message : je croyais qu'il y avait déjà des problèmes de navigation sur le site, à peine migré <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Je déduis du fait que tu aies quelque chose qui s'affiche en cliquant sur l'un des celurl le plugin "protostar"; en jettant un coup d'oeil rapide sur le celurl, je vois qu'il fait référence à "HD 101370".
Je n'ai plus le plugin installé, mais si en sélectionnant "HD 101370", tu n'as rien du tout, je l'installerai pour voir. Normalement ton problème doit venir de là.
Si ça ne marche pas, précise bien quelle est la version de celestion que tu utilises (et le plugin, bon, là j'ai trouvé, mais c'est pas toujours évident).
And last but not least, welcome to the french celestia board <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Je déduis du fait que tu aies quelque chose qui s'affiche en cliquant sur l'un des celurl le plugin "protostar"; en jettant un coup d'oeil rapide sur le celurl, je vois qu'il fait référence à "HD 101370".
Je n'ai plus le plugin installé, mais si en sélectionnant "HD 101370", tu n'as rien du tout, je l'installerai pour voir. Normalement ton problème doit venir de là.
Si ça ne marche pas, précise bien quelle est la version de celestion que tu utilises (et le plugin, bon, là j'ai trouvé, mais c'est pas toujours évident).
And last but not least, welcome to the french celestia board <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.