Il semblerait que la raison de la sur-utilisation des CMOD aujourd'hui est simplement due à la mauvaise utilisation des créateurs d'addons des fichiers 3DS. Le fichier 3DS n'oblige pas le créateur à déclarer les "normal", au contraire du CMOD.
Les CMOD sont optimisés pour Celestia, qui affiche ceux-ci 1,5 fois plus rapidement.
Et surtout, Celestia en général a quelques bugs avec les fichiers 3DS... de quoi encourager tous les nouveaux créateurs à utiliser les CMOD !
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
psykotik wrote:Salut lastrologue, et bienvenue sur ce forum
Il semblerait que la raison de la sur-utilisation des CMOD aujourd'hui est simplement due à la mauvaise utilisation des créateurs d'addons des fichiers 3DS. Le fichier 3DS n'oblige pas le créateur à déclarer les "normal", au contraire du CMOD.
Les CMOD sont optimisés pour Celestia, qui affiche ceux-ci 1,5 fois plus rapidement.
Et surtout, Celestia en général a quelques bugs avec les fichiers 3DS... de quoi encourager tous les nouveaux créateurs à utiliser les CMOD !
Merci bcp psyko
je sais pas ce que c'est que les "normal", mais c'est pas grave, j'ai mieux compris l'interet