Problème affichage

Tout ce qui concerne ce programme de rêveurs (et de professionnels) nommé Celestia

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
MasterJ
Taikonaute
Posts: 6
Joined: Sat Jun 13, 2009 5:13 pm

Problème affichage

Post by MasterJ »

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis d'affichage mais je sais pas si c'est relatif a celestia ou a vista lui-même.
J'utilise donc Celestia 1.5.1 avec un tout frais p*ç*ç"*çn de windows vista de m*ç*ç% (désolé mais y a pas d'autres mots a utiliser pour ce système) pas le choix il étais de base sinon je peux toujours tenter linux :).
bref voila donc j'ai installer quelqeus add-ons et je voulais faire en peu de rangements dans le dossiers extras et la surprise dans le dossiers j'ai que 2 fichiers .ssc et c'est tout.
Bon je dezip un add-on à tout hasard je regarde dans le dossier extras et j'ai tout mes autres dossiers....
alors question : est-ce du a Vista? ou est-ce du à une mauvaise instalation de celestia?
parce que j'ai essayé de chercher pour visat les seules réponses actuelles sont : affichages des dossiers cachés (rien à voir) ou enregistrer les affichages personalisés(mais la se serrait vista)

A bientôt

MasterJ
MasterJ
Taikonaute
Posts: 6
Joined: Sat Jun 13, 2009 5:13 pm

Re: Problème affichage

Post by MasterJ »

Ok alors après refaire le dezippage par exemple des minorsmoons le dossiers n'apparait toujours pas pourtant il me confirme qu'il existe et me demande de remplacer ou pas.
Ok alors je refait le dezippage dans un dossier que j'ai nommé ficchiers supp dans le dossier extra et la hop les dossiers y sont .... je comprend pas ... c'est Vista qui fait mumuse? ou j'ai vraiment fait un truc de faux dans l'installation? ... dur à savoir

En tout cas c'est plus facile pour modifier les fichiers du coup
MasterJ
Taikonaute
Posts: 6
Joined: Sat Jun 13, 2009 5:13 pm

Re: Problème affichage

Post by MasterJ »

Pour ceux qui auraient ce problème il faut créer un dossier manuellement que on avs nommer fichiers supp par exemple et mettre tout les add-ons dedans et ensuite les glisser-déposer dans le dossiers extra et ils s'affichent c'est Vista qui fout le souk.

A bientôt
User avatar
Joël
Habitant lunaire
Posts: 57
Joined: Thu Sep 18, 2008 5:09 am

Re: Problème affichage

Post by Joël »

Bonjour

Tu as eu bien raison de demander de l’aide sur ce forum : en moins d’une semaine, le problème est résolu ! :lol:

En tout cas c’est très sympa de nous tenir au courant et surtout de nous faire profiter des solutions que tu as trouvées. 8)

Merci beaucoup. :mrgreen:

Joël
MasterJ
Taikonaute
Posts: 6
Joined: Sat Jun 13, 2009 5:13 pm

Re: Problème affichage

Post by MasterJ »

Mais de rien et je dois ajouter que avec la version 1.6.0 (qui est encore en beta 4) j'ai même accès au level12 alors que avant quand je passais de 10 à 11 et bien c'étais un joli crash. bon je suis sur un Laptop mais je savais bien que avec une carte graphique comme celle-ci je pouvais le faire ;) depuis je profite bien des nouvelles textures aquises ici et la

La version 1.6.0 affiche une ceinture d'asteroide plutôt sympa d'ailleurs (de base).

A bientôt

MasterJ
Post Reply