J'ai attaqué l'intérieur de la station et l'ensemble dont tu parlesjihemd wrote:
J'ai aussi trouvé qqchose à critiquer sur ce superbe addon :
manquent le module Node3 Tranquillity prévu pour 2010 et surtout la cupola construite par les européens qui va avec ...
http://www.esa.int/esaCP/SEMEN50XDYD_France_0.html
cordialement
L'astronaute à la poursuite de son stylo à l'intérieur de Destiny

Satané stylo !

Pas mal de changements pour le prochain pack:
-Les textures et les modules sont améliorés
-Mise à léchelle du node 1 , Destiny, Columbus
-Installation par le bras robotisé SRMS du node 1 et de Destiny de la soute jusqu'a leur emplacement sur l'ISS
-Hublots présents et transparents sur tous les Nodes, sur Destiny et sur Zvezda
-Intérieurs de tous les modules en cours de création ( Zarya ,Zvezda,Destiny et les nodes sont bien avancés)
-Equipage présent dans la station ( j'utilises encore un personnage de Max Gruetter)
-La cupola en cours de fabrication le modéle utilisé pour l'instant vient de la banque de données google sketchup
Les intérieurs pourront être désactivés si c'est trop lourd pour la carte graphique, pour l'instant toutes mes objets sont en 3ds et en jpg, cela semble tourner comme avant.
En passant le tout au format cmod et dds cela s'améliorera.
Une mise à jour de amarrages des vaisseaux depuis le dernier pack jusqu'a la sortie du pack 3 est également prevue.
A noter que dan le pack 2 apparaissent la plateforme extérieure JEM qui ne sera mis en place que dans quelques jours.
Le modéle UDM et le module "pirs2" n'on rien à faire dans le quartier non plus, par ailleurs je ne les ai pas refaits et ils semblent bien laids comparés aux autres éléments.
Linuxman