Sinistre

Inclassable ailleurs. Logiciels 3D, imagerie, tout ce qui n'est pas dans les autres forums.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Sinistre

Post by Jeam Tag »

Hello toutes et tous,
Certes, je ne suis plus guère actif en Celestia depuis une certaine discussion ici-même qui orienta mes loisirs vers une recherche qui s'avera plus prenante que prévue [adaptations de récits Sf à l'écran]. D'autant moins depuis -vous l'avez peut-être appris par les fora Sf- le sinistre qui a totalement ravagé mon domicile/atelier le 29 août.
Je sors à peine de clinique et dois poursuivre quelques soins, mais avant d'avoir récuperé, dans un appart. provisoire un poste de travail informatique [je m'orienterais plutôt vers l'univers Mac, donc plus tard je me tournerai vers vous pour ce qui concerne Celestia] je profite d'une liaison provisoire pour commencer de très longues listes de recherche..

Fors mon activité principale [TOUT a brûlé, hors quelques illustrations exposées l'an passé à Sèvres et des numérisations d'un petit projet au long cours, réactivé avec l'écrivain Serge Lehman; disparues bibliothèque -fort conséquente- archives etc.] il va sans dire qu'hélas les sauvegardes patiemment reconstituées des addons Celestia depuis quasi-l'origine jusqu'en 2005 sont parties en fumée, sans parler de toutes les notes et infos engrangées pour une transformation de mes anciennes pages en lignes en véritable site web...

Bref, plus de commentaires lorsque je serai mieux reconstitué; mais pour l'heure, cette longue bafouille pour commencer quelques requètes :

- Retrouver coordonnées de toute personne avec qui j'aurai plus ou moins régulièrement correspondu;

- Si celles-ci avaient par hasard conservé quelques archives ou docs que ce soit que j'aurais posté (rappel, tout a disparu, et j'ignore ce qui me sera utile ou pas), merci de me les signaler, mon adresse jeam.tag[chez]free.fr fonctionne...

- Si une bonne âme mieux affûtée que moi en anglais savait résumer ce message pour le forum Shatter, je ne sais pas trop comment tourner cela (et ai des tas de contacts à renouer; d'ailleurs, désolé si je ne réponds pas tout de suite, par force je ne fais que rapidement passer pour l'instant; je pense être à même de mieux suivre en début d'année prochaine.)
Merci.

Voili-voilà, c'est tout pour l'instant, à l'occasion je préciserai mes recherches.

Désolé pour ce HS, amitiés et bon Celestia à tous.
Jeam, un peu en mode "le retour de la momie" (du surnom dont m'ont affublé quelques visiteurs du domaine Sf dans les premiers jours d'Hosto..)
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Re: Sinistre

Post by linuxman »

Salut jeam, désolé d'apprendre cette nouvelle, j'éspères que tu vas te remettre rapidement de toutes ces émotions.

Je dispose de pas mal d'addons que j'ai entassé depuis un paquet de temps si ça t'intéresse pour reconstituer ta collection.

C'est une bonne idée un Mac...

Je tacherais d'en parler sur le forum anglo


Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
Post Reply