Addon perdu

Tout ce qui concerne ce programme de rêveurs (et de professionnels) nommé Celestia

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
cosmoludo

Addon perdu

Post by cosmoludo »

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai téléchargé l'addon de tout l'univers starwars avec les script et tout ça, vous savez, cet enorme machin :shock: ! Je l'ai bien téléchargé mais voilà, comment retrouver cet addon dans celestia, autour de quelle étoile? Aidez moi svp.

Ludo
Turisas

Post by Turisas »

Salut,

Pour ma part, je lance le script, et quand je vois Naboo et les autres objets, je rajoute les lieux dans "bookmark".

Mais pour tout trouver sans le marque-pages ... :?
cosmoludo

Post by cosmoludo »

Le problème, c'est que je viens de le télécharger mais je ne l'ai jamais vu dans celestia. Quelqu'un pourrait me donner le nom de l'étoile autour de laquelle orbite ce bordel?
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Post by linuxman »

cosmoludo wrote:Le problème, c'est que je viens de le télécharger mais je ne l'ai jamais vu dans celestia. Quelqu'un pourrait me donner le nom de l'étoile autour de laquelle orbite ce bordel?
Il s'agit de StarWarSaga ?
Dans ce cas où l'as-tu téléchargé?
SWS a normalement des scripts qui fonctionnent sous Celestia 1.41
( dans Demowinscripts )

"Coruscant" et "Geonosis" autour d' "HD 143761"

"Naboo" et "Tatoine" autour d' "HD 144287"

"Kamino" autour d' "HIP 81655"

Le mieux est de mettre tes préférés en Bookmark comme Turistas l'a dit plus haut.

Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
cormoludo

Post by cormoludo »

Oui, il s'agit bien de starwars saga. Bon, maintenant j'ai réussi à trouver les planètes mais je ne trouve pas les scripts. Je fais encore appel à vous pour m'aider.

Ludo
cosmoludo

Post by cosmoludo »

Encore une question. Linuxman, est-ce que l'épisode 2 est utilisable?

Ludo
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Post by linuxman »

Si les archives que tu as téléchargé proviennent de mon site, il faut lancer les scripts qui se trouvent dans le répertoire "demo-winscript-episode 1"
(contenu dans le dossier StarWarSaga)
les scripts portent l'extension "cel":
episode-1-sws-1.4-partie1.cel
Si tu ouvre ces scripts tu devrait tout voir.

Pour episode 2 idem, l'archive s'ajoute et compléte episode 1, les scripts à ouvrir sont dans le dossier "demo-script-episode 2"

C'est assez lourd et il faut une bonne bécanne.



Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
cosmoludo

Post by cosmoludo »

Celestia ne trouve toujours pas les scripts. Les ai-je mal placé lors du téléchargement? Doivent-ils vraiment être dans le dossier extras?

Merci pour vos réponses

Ludo
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Post by linuxman »

D'ou viens l'archive ? du CML de ce site ou de mon site
celestiasws.free.fr?

Avec celle de mon site voici l'image de l'arborescence
Image


Les scrits sont dans le 3 eme dossier "demowinsript......" il faut aller les chercher avec le menu ouvrir un scrit


Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
cosmoludo

Post by cosmoludo »

Merci de ton aide, j'ai enfin trouvé! Vraiment superbe, t'as fait un boulot de dingue, bravo.;) Par contre je ne trouve pas comment acceder aux fichiers dans extras, je ne trouve aucun chemin. C'est parce que j'ai deux-trois trucs à supprimer.

Ludo
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Post by linuxman »

cosmoludo"]Merci de ton aide, j'ai enfin trouvé! Vraiment superbe, t'as fait un boulot de dingue, bravo.;) Par contre je ne trouve pas comment acceder aux fichiers dans extras, je ne trouve aucun chemin. C'est parce que j'ai deux-trois trucs à supprimer.
merci, j'y ai passé beaucoup de temps, faudra que j'y rejette un oeil pour l'optimiser.

c'est dans /extras/StarWarSaga, mais il y à des tas de fichiers ssc qui sont répartis un peu partout dans les sous répertoires; lesquels veut tu supprimer ?
Situ as une bonne carte graphique, remplace les textures des planètes par les modéles haute résolution au format dds,les planètes seront beaucoup plus détaillées.

N'oublie pas d'activer les textures de lumières nocturne sur Coruscant.

Linuxman[/quote]
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
cosmoludo

Post by cosmoludo »

Merci pour ton aide, j'ai plus aucun problème. Au fait, quand est-ce qu'un prochain épisode de sws sera dispo?

Ludo
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Post by linuxman »

Merci pour ton aide, j'ai plus aucun problème. Au fait, quand est-ce qu'un prochain épisode de sws sera dispo?
Le prochain sera surement épisode 4 (le premier star wars)
car j'avais travaillé dessus.J'ai deja fait les textures des autres planétes mais j'attends la sortie de celestia 1.5.De plus je travaille sur 2001 odyssée de l'espace et sur mes vaisseaux russes et surtout sur les calculs pour faire voler les vaisseaux de manière plus réaliste.
Il n'y a qu'épisode 3 sur lequel je n'ai pas beaucoup de vaisseaux (pour sws j'utilise des vaisseaux déja créees touvé sur le site scfi3d )
Episode 5 et 6 sont aussi en cours mais je ne sais pas quand j'aurais términé.

Je mettrais surement en ligne les textures d'Endor, Alderande , hoth, dagobah et Mon calamari d'ici la fin de l'année et ce en haute résolution dds .

Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
Post Reply